Phase de test

La VTT d'AideDD : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
Valdrym
Niv 3 - Écorcheur d'orques
Niv 3 - Écorcheur d'orques

Re: Phase de test

Post by Valdrym »

Bonjour Bluace,

Déjà je tiens à te féliciter pour le travail conséquent que tu as fait pour la communauté DD5, c'est énorme ! Ton site me sert de référence depuis le début de DD5 et je m'appuie depuis le début dessus.

Depuis le confinement je cherche à faire jouer mes joueurs en ligne en m'appuyant sur des supports bricolés comme Discord (pour le partage d'écran avec GIMP pour créer des brouillards de guerre et autres) et de Teamspeak pour le vocal. J'avoue que cela fonctionne plutôt bien mais c'est quand même pas top.

J'ai des joueurs réguliers chaque Vendredi et au moins 3 campagnes perso en cours. De fait j'aimerais bien essayer ton outil car il me semble très intéressant ! Avec ton accord et si tu as encore de la place, j'aimerais participé à la béta !

D'avance je te remercie.
fR3D666
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Post by fR3D666 »

Bonjour à tous,

D'abord un grand merci à l'équipe de aidedd pour le travail phénoménal effectué sur ce site. Etant moi même dévelopeur, j'ai une bonne notion du temps qui a du être investit!!!!

Je mène actuellement une campagne de CoF sur Roll20 depuis avril (merci le lockdown). Première experience en virtuel, MJ et joueur très assidu à l'époque (RuneQuest, Stormbringer, Shadowrun, ADD) je n'avais plus pratiqué depuis 15 ans. Plutôt septique au départ sur les VTT niveau ambiance, après une grosse vingtaines de sessions sur Roll20 Je suis maintenant tout a fait convaincu.

Avec le groupe on a décidé de passer a DD5 et nous voudrions également quitter Roll20 pour un outil plus simple et plus moderne. On va démarrer la mini campagne 'Frozen Sick' adaptée à mon univers et je voudrais le faire sur le online Assistant si possible.

Merci d'avance.
audreybe

Post by audreybe »

on aimerais tester avec notre grp de jeux de role actif vu le covid notre passions est impraticable en reel
Filoulefou

Post by Filoulefou »

Bonjour

je redécouvre le Jdr avec les actual play disponible sur youtube .

J'ai réussi à motivé un groupe de plusieurs joueurs et j'aimerai savoir si nous pouvions tester votre online assistant qui ma foi
a l'air simple d'utilisation .

Notre 1ere partie aurait lieu le vendredi 13 novembre .

Est il possible d'avoir un accès à la beta S'il vous plait ?
je pense que notre rythme de jeux serait d'une session toutes les deux semaines ou une par semaine .

D'avance merci

Amicalement
Philippe
Ivanisia

Post by Ivanisia »

Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour l'ensemble de votre travail sur ce site. C'est vraiment un régal d'avoir accès à un site si complet et francophone !

Concernant l'OA, je souhaite monter une partie avec 4 joueurs motivés et j'aimerais savoir s'il est possible d'y avoir accès ? Nous habitons à 1h30/2 les uns des autres donc cela permettrait de se retrouver virtuellement pour nos parties (sans parler du confinement en cours).
Notre profil de testeur rapidement :
- Roll20 assez complexe à utiliser (et avec beaucoup d'anglais) donc je cherche un outil un peu plus simple pour animer nos sessions
- Nous sommes assez novices (quelques dizaines d'heures de D&D seulement) mais souhaitons nous investir dans ce projet
- Possibilité de faire des retours très réguliers sur l'outil (bugs, interface, ergonomie, etc.)

N'hésitez pas si vous êtes intéressez ! Nous le sommes de notre côté !!

Encore bravo pour le site et bon courage pour la suite

A très bientôt

Ivanisia
Gro

Post by Gro »

Bonjour,

Confinement faisant, avec un groupe d'amis nous nous remettons aux JDR !

J'y ai énormément joué étant plus jeune (il y a plus de 15 ans) et m'y remet avec nostalgie et envie. Il s'agit de la première fois que je tente l'aventure en ligne. Serait prêt à faire des retours sur votre travail. D'ailleurs au passage, merci infiniment pour tout le boulot abattu. Cela simplifie tout !

Donc serait-il possible d'avoir accès à votre logiciel?

Cordialement
Velkar

Post by Velkar »

Bonjour à tous,

Nous sommes intéressés par le Online Assistant avec mon groupe de joueur. On a testé Roll20 mais on est pas fan.

Merci et à bientôt
Guillaume
Fennec666

Post by Fennec666 »

Bonjour,

Je suis actuellement MD depuis quelques années avec mon groupe de joueur qui a très peu varié.
Avec le contexte sanitaire que nous connaissons aujourd'hui, il n'est plus possible pour nous de nous retrouver autour d'une table à vivre nos péripéties à l'aide d'une bonne bière.

Nous nous somme donc tourner vers différentes tables virtuelles :
-Roll 20 : dans l'ensemble n'est pas mal mais est assez compliqué à prendre en main et a un interface extrêmement basique
-Let'srole : table virtuelle française en période de test, elle semble prometteuse mais reste en test pour l'instant

Et puis, il y a l'assistant online qui me parait intéressant puisque je pompe bcp d'idées, de règles, ect sur aidedd.org

Mes joueurs et moi même pensons donc que ça serait bien de pouvoir faire parti des testeurs de la bêta puisque nous suivons ce site et recherchons un outils online qui pourrait tous nous satisfaire.

C'est pourquoi j'aimerai te demander, Blueace ,s'il est possible que tu nous ouvre les portes de la bêta avec comme accord de partager nos ressentis et à chaque fin de campagne :)

Merci d'avance

Fennec666
Valrou

Post by Valrou »

Bonjour,
Je vais me lancer dans une nouvelle session de jdr à distance. J'ai testé Fantasy Grounds et j'aimerai bien essayer cet outil.
Cordialement,
Valrou.
Rahavage

Post by Rahavage »

Bonjour comme toute les personnes ci-dessus je souhaite continuer la campagne que je fait avec mes joueurs donc pourrais-je avoir accès à cette outil qui me semble vraiment pratique en particulier pour les battlemaps.
Cordialement
Rahavage
Louvea

Post by Louvea »

Tagazok à toi :beer:

Nous sommes une table de 5 joueurs et 1 MJ lancé sur une campagne de Eana...et nous voilà confiné alors que mes joueurs préférés sont (enfin) entrés dans le donjon. Serait-il possible d'ouvrir un table pour des joueurs esseulés et bien déterminés à continuer à faire vivre notre campagne malgré la distance ?
Pas du tout convaincus par les autres systèmes, j'ai chercher partout le lien...jusqu'à ce que j'ouvre les yeux :nosee:

Nous serons ravis de partager nos retours pour contribuer à vos efforts.

Merci beaucoup !!

Lou-vea

PS : passion pour votre site - je ne sais pas ce que je ferai sans :god:
lasfavelas

Post by lasfavelas »

Bonjour,

Je suis très intéréssé par cet outil qui me semble complet et rapide à prendre en main.
Beaucoup plus intuitif (de ce que je lis) qu'un Roll20 il pourrait m'aider à créer des univers de manière rapide sans de nombreuses heures de préparation.

J'espère pouvoir obtenir un accès à cet outil afin de vous donner des retours de son utilisation.

Merci d'avance