Bug report

La VTT d'AideDD : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
boblebuter
Niv 17 - Pulvérisateur de liches

Bug report

Post by boblebuter »

Alors du coup j'ai coché la case pour faire les jets du MD en secret mais les joueurs les voyaient.
Et on avait pas mal de soucis avec l'actualisation des pv, lorsqu'ils cliquaient pour actualiser leurs pv ça ne modifiait rien pendant le combat (est-ce au MD de les modifier pendant le combat ?) par contre hors des combats ça marchait :prof:
mais pour les monstres ça marchait une fois sur deux :prof: :int:
blueace
Admin
Admin

Re: Bug report

Post by blueace »

boblebuter wrote: Wed Oct 21, 2020 8:02 pmAlors du coup j'ai coché la case pour faire les jets du MD en secret mais les joueurs les voyaient
As-tu bien lu ceci "Une case à cocher permet de définir si les jets de dés bruts (sans message) du MD, y compris ceux effectués depuis les fiches des créatures, sont secrets ou publics".
La prochaine fois regarde bien la différence (de couleur) entre lancer un dé en cliquant dessus ou bien en entrant une formule.
Donc c'est pas un bug selon moi car ça fait ce que ça doit faire, mais peut être bien un concept à revoir.
on avait pas mal de soucis avec l'actualisation des pv, lorsqu'ils cliquaient pour actualiser leurs pv ça ne modifiait rien pendant le combat (est-ce au MD de les modifier pendant le combat ?) par contre hors des combats ça marchait :prof:
Dis moi quand on peut faire un test en direct. De mon côté tout va bien avec les pv.
pour les monstres ça marchait une fois sur deux :prof: :int:
pour les monstres l'actualisation se fait chaque fois que tu cliques sur TOUR
boblebuter

Post by boblebuter »

blueace wrote: Wed Oct 21, 2020 9:44 pm As-tu bien lu ceci "Une case à cocher permet de définir si les jets de dés bruts (sans message) du MD, y compris ceux effectués depuis les fiches des créatures, sont secrets ou publics".
Alors pour le coup quand la case était cochée je cliquais juste sur le "dé" D4 et les joueurs voyaient le résultat - je ne mettais aucun texte ; du coup je ne sais pas si c'est normal ou pas
Dis moi quand on peut faire un test en direct. De mon côté tout va bien avec les pv.
quand on se voit pour la partie de Tom on se fait le test :)
pour les monstres l'actualisation se fait chaque fois que tu cliques sur TOUR
J'ai remarqué que c'était plus souvent à ce moment là mais des fois ça n'actualisait pas, surtout si le monstre avait 0pv, il restait avec le dernier montant de pv
Zeck
Niv 3 - Écorcheur d'orques

Post by Zeck »

Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal mais :

Le MD peut modifier les fiches persos (une fois ouverte via le bouton dans le FT). La modif n'est pas sauvegarder à la fermeture et je ne sais pas si elle s'affiche pour le PJ cependant....

C'est trois fois rien, mais vue que d'après l'edito c'est passé en phase de peaufinage, j'en profite pour être chiant :green:
boblebuter

Post by boblebuter »

J'ai eu un bug de dessin avec les outils rectangle et trait. Si la page nnest pas ouverte en grand le pointeur ne pointe pas à l'endroit où l'on clique
blueace
Admin
Admin

Post by blueace »

Zeck wrote: Wed Oct 28, 2020 8:02 amLe MD peut modifier les fiches persos (une fois ouverte via le bouton dans le FT). La modif n'est pas sauvegarder à la fermeture et je ne sais pas si elle s'affiche pour le PJ cependant....
C'est normal, le MD a accès à la FP en lecture, mais seul le joueur peut écrire sur sa feuille. Sinon c'est le chaos...
Zeck

Post by Zeck »

blueace wrote: Wed Oct 28, 2020 2:08 pmC'est normal, le MD a accès à la FP en lecture, mais seul le joueur peut écrire sur sa feuille. Sinon c'est le chaos...
Justement le MD peut écrire sur la fiche actuellement, même si ça ne ce sauvegarde pas. Je ne sais juste pas si le PJ voit ou pas en direct?
blueace
Admin
Admin

Post by blueace »

Tu peux écrire mais vu que tu ne peux pas sauver ça ne sert à rien.
Bref, le MD peut lire la fiche, pas la modifier.
ELarsen13
Niv 4 - Hacheur de gobelours
Niv 4 - Hacheur de gobelours

Post by ELarsen13 »

Je me permet de remonter un bug, ce n'est peut etre pas un,
J'ai voulu ajouter un orc dans le fight tracker et il n'apparait pas, gobelin, gobelours, hobgobelin mais pas d'orc, orque non plus
blueace
Admin
Admin

Post by blueace »

Parce que sur aidedd on dit ORQUE (et il y en a 7), pas ORC
Timy
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures

Post by Timy »

J'ai créé un 2ème compte forum et un PJ test et quand je suis sur le PJ test et que je clic sur mon avatar, j'obtiens l'erreur suivante :

"Sorry, we didn't found this PC (0) sheet for this user (46753)"
blueace
Admin
Admin

Post by blueace »

Ben oui, faut mettre l'ID de ta feuille à partir du menu de config