Bug report

La VTT d'AideDD : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
Timy
Niv 6 - Défonceur de minotaures

Re: Bug report

Post by Timy »

En effet, bon maintenant j'ai :

"Sorry, we didn't found this PC (40374) sheet for this user (46639)" :'(

En fait, je crois que je galère juste à prendre les choses en main je pense ^^
blueace
Admin
Admin

Post by blueace »

Parceque la tu veux voir la feuille de ton pj depuis ton compte md.

Sur la feuille de perso faut dire qui est ton md pour lui donner les droits de lecture
Zeck
Niv 3 - Écorcheur d'orques
Niv 3 - Écorcheur d'orques

Propositions d'ajouts

Post by Zeck »

- La personnalisation des 5 lancés de dé ne ce sauvegarde pas. Si on recharge la page ou si elle est quitté puis réouverte, les dés personnalisés sont à remettre.

- La dernière image partagé par le MD s'affiche toujours dès que quelqu'un (PJ ou MD) ouvre l'OA.

- Les PJ n'ont pas la possibilité de reset le chat (ou ils n'ont pas trouvés ..?). Ça passe obligatoirement par le reset du MD puis l'actualisation de la page pour les PJ (et donc réinitialisation des dés perso du coup)

À bientôt ! Et encore merci pour le taf Blueace
blueace
Admin
Admin

Re: Propositions d'ajouts

Post by blueace »

Zeck wrote: Mon Nov 02, 2020 4:14 pmLa personnalisation des 5 lancés de dé ne ce sauvegarde pas. Si on recharge la page ou si elle est quitté puis réouverte, les dés personnalisés sont à remettre.
Normal. Soit tu joues en live et t'as pas a recharger la page, soit tu joues par forum et ces boutons sont pas utiles. Cette sauvegarde ne me paraissant donc pas importante, je préfère ne pas charger l'appli avec ce genre de choses.
Zeck wrote: Mon Nov 02, 2020 4:14 pmLa dernière image partagé par le MD s'affiche toujours dès que quelqu'un (PJ ou MD) ouvre l'OA.
Normal. Faut effacer le chat si ça dérange. Mais là encore, il n'est pas prévu de recharger la page chaque 10 min. Une seule fois pour TOUTE la séance suffit. Je ne comprend pas ton utilisation.
Zeck wrote: Mon Nov 02, 2020 4:14 pmLes PJ n'ont pas la possibilité de reseter le chat
Normal là aussi. C'est un privilège du MD.
Timy

Post by Timy »

On a eu un bug génant la dernière séance :

Pour une raison non identifiée (mais semblant liée au zoom/dezoom), l'image de fond que j'avais uploadé changeait de taille chez certains joueurs (et pas chez d'autres) ce qui faisait que certains voyaient les PJs des autres dans un mur sur leur affichage.