Questions

La VTT d'AideDD : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
boblebuter
Niv 17 - Pulvérisateur de liches

Re: Propositions d'ajouts

Post by boblebuter »

Au-dessus des jets de dés tu as à gauche une petite icône image : tu cliques dessus, puis tu charges une image de ton pc
Ewylana
Demi-dieu
Demi-dieu

Re: Propositions d'ajouts

Post by Ewylana »

Merci !
ELarsen13
Niv 4 - Hacheur de gobelours
Niv 4 - Hacheur de gobelours

Re: Questions

Post by ELarsen13 »

@Blueace : Merci pour l'orque, j'ai oublié de cliquer sur le bouton pour inscrire le nom de la créature. c'est en tout cas assez intuitif, même si j'ai un peu galéré au début. Le 28 et 29 deux sessions de 04 heures. j'attend que les quelques retardataires s'inscrivent sur le site pour la feuille de PJ. Début décembre petit CR d'utilisation de l'application. C'est super bien pensé pour les combats à la volée.
Question : Peut on rajouter des tokens.
boblebuter

Post by boblebuter »

Je tiens à préciser que les jets de dés ne fonctionnent pas avec un navigateur qui n'est pas à jour.
L'un de les joueurs avait hier une vieillr version de chrome et le clique sur un dé ne produisait rien, tandis que taper le &dX produisant l'actualisation de la page du navigateur.
Timy
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures

Post by Timy »

Comment est-ce que j'enlève une image que j'ai partagée ?

dès que je me connecte de nouveau à la page de l'OA, j'ai un pop up qui s'affiche avec une image que j'ai partagée.
boblebuter

Post by boblebuter »

Quand je cherche à partager une image dans la boxe image, si cette image vient de google image -> copier l'adresse de l'image, ça ne fonctionne pas , est-ce que c'est normal ?
Pougli
Gobelin d'or
Gobelin d'or

Post by Pougli »

Bonjour,
J'ai une question concernant les Battlemaps : quand j'en prends une sur le site (ici quoi : https://www.aidedd.org/adj/battlemaps/ ), tout fonctionne niquel.
En revanche, quand je vais piocher dans celles de Neutral Party et Czepeku, en mettant l'URL de l'image depuis le Twitter, j'ai bien le petit " L'image de la battlemap a été mise en place", mais aucune image ne s'affiche. Je peux bien sûr passer par l'upload sur mon pc, le redimensionnement à 1Mo et le reupload, mais c'est contraignant pour des rencontres "à la volée" et surtout les quadrillages ne sont pas alignés, la carte pas à l'échelle des pions, beurk ...
Comme je suis une tanche pour tout ce qui concerne l'informatique, j'imagine que la solution est toute simple, je m'en remets donc à votre infinie sagesse !
valwoe67
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Post by valwoe67 »

Bonjour,
une date est-elle prévue pour la sortie hors bêta test du VTT? Je cherche une alternative a Roll20, mais étant débutant dans le jdr (et plus encore dans DnD) je ne souhaite pas m'engager a tester des fonctionnalités d'un système comme celui-ci.
Je m'imagine bien que cela ne viendra pas forcément dans les mois à venir, mais si vous avez une idée de date pour une bêta ouverte, je suis preneur.
De même, si vous avez un moyen d'informer sur l'avancée des travaux (twitter, discord...), je suis preneur!
Merci d'avance !
Fictifs
Niv 3 - Écorcheur d'orques
Niv 3 - Écorcheur d'orques

Post by Fictifs »

Je cherche aussi à quitter Roll20 , pour plusieurs raisons.
Je préférais votre table virtuelle car elle sera en français. Pas besoin d'un traducteur pour utiliser votre table virtuelle.
Si en plus, cela utilise déjà les outils que vous offrez sur AideDD.
Ce sera qu'un plus pour moi. Jouer en français est important pour moi.