Application "Monstres"

Forum pour parler des aides de jeu d'AideDD pour D&D 5
TomLG
Niv 13 - Fléau des vampires
Niv 13 - Fléau des vampires

Re: FILTERS

Post by TomLG »

Testé cette semaine. Très bon outil. :ok:
xandrae
Niv 12 - Fracasseur de golems

Post by xandrae »

Petit detail
Avec le mobile la barre pour choisir le fp des monstres est ingérable par contre
formol
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Colonnes en plus pour les filtres

Post by formol »

Bonjour à tous,
Je cherchais des infos sur les herbes et poisons, je suis donc venu ici ;)

Je vais les utiliser pour un autre jeu (BaSIC ^^) et je cherche un peu d'inspiration. Les filtres sont hyper pratique ! Néanmoins, il manque la dernière colonne " effet " (même si elle est un peu longue).
J'aimerais mettre tout ça sur un excel, l'imprimer et l'avoir sous les yeux pendant les parties pour m'en inspirer.

Sans cette colonne, la liste de feuilles et de poison perd de son intérêt je trouve. Est-ce possible pour vous de la rajouter ?
Merci d'avance :)
GomGom
Niv 4 - Hacheur de gobelours

Post by GomGom »

Petit pinaillage : serait-il possible de mettre un raccourci qui renvoie vers l'accueil de AideDD une fois une application ouverte ?
blueace
Admin
Admin

Re: Colonnes en plus pour les filtres

Post by blueace »

formol wrote: Mon May 21, 2018 7:43 amil manque la dernière colonne " effet " (même si elle est un peu longue).

Sans cette colonne, la liste de feuilles et de poison perd de son intérêt je trouve. Est-ce possible pour vous de la rajouter ?
Cette page est une liste. Si je met toute la description c'est plus une liste. C'est un book.

Et justement, si tu consultes cette page depuis un PC (je crois que depuis mobile j'ai viré l'option) tu peux en bas de page générer un PDF avec tout le texte, ce qui semble être ce que ty recherches.
blueace
Admin
Admin

Post by blueace »

xandrae wrote: Sun May 20, 2018 10:53 pm Petit detail
Avec le mobile la barre pour choisir le fp des monstres est ingérable par contre
Sur android ca marche bien. Quel smartphone as-tu ?

Nota: faut pas vouloir faire glisser, faut juste "cliquer" pour deplacer la barre.
blueace
Admin
Admin

Post by blueace »

GomGom wrote: Mon May 21, 2018 1:38 pm Petit pinaillage : serait-il possible de mettre un raccourci qui renvoie vers l'accueil de AideDD une fois une application ouverte ?
Je suis en train de revoir les menus justement, principalement pour accès depuis un mobile.

Stay in touch !
xandrae

Post by xandrae »

blueace wrote: Mon May 21, 2018 4:15 pm Sur android ca marche bien. Quel smartphone as-tu ?
Nota: faut pas vouloir faire glisser, faut juste "cliquer" pour deplacer la barre.
justement quand on veux choisir FP2, c'est difficile de "cliquer" sans avoir une fourchette , genre FP 2-3, car la barre est trop proche.
Je trouve cela plus intuitif de glisser.
Autre possibilité serait de pouvoir modifier les chiffres en haut de la barre, ca pourrait etre plus facile peut etre.
formol

Post by formol »

Parfait, merci :)
genesteal

Post by genesteal »

Pour les sorts, j'ai l'impression que l'on ne peut filtrer au minimum que les sort de niveaux x et niveau x+1.
Dit plus simplement, à minima je ne peux que filtrer les sort niveaux 1 et 2, mais pas juste les sort niveaux 1 par exemple.
Ou alors j'ai pas trouvé comment faire.
blueace
Admin
Admin

Post by blueace »

Ben tu mets les 2 curseurs au meme endroit et ca marche tres bien :ok:
genesteal

Post by genesteal »

Ok, c'est bien ce que je pensais.

Car je consulte le site la plupart du temps sur ma tablette Android, et il m'est impossible de mettre les deux curseurs au même endroit. Car sur tablette, on fait pas glisser le curseur, mais on le sélectionne pour sélectionner ensuite son futur emplacement.
Et vouloir mettre un curseur sur un autre, ne fait que sélectionner le nouveau curseur.

Bref, malgré diverses tentatives, j'ai pas l'impression que via un écran tactile, il soit possible de mettre les 2 curseurs au même endroit.

En tout cas, j'ai pas trouvé