Commentaires sur les synopsis

Forum sur le concours du Gobelin d'Or 2018 (synopsis d'aventure)
Avatar du membre
Titou
Niv 19 - Brûleur de dragons
Niv 19 - Brûleur de dragons
Messages : 4383
Enregistré le : 24 avr. 2017, 18:48
Localisation : Grenoble, France

Re: Questions, doutes, etc

Message par Titou »

toon a écrit : 01 sept. 2018, 17:40 c'est très honnête de votre part mais je trouve que vous vous prenez la tête pour rien. Les candidats aux élections politiques votent pour eux non ? Pourquoi voulez vous que cela soit différent ?
D'accord on va me dire que les politiques sont tous des menteurs etc etc mais bon, comme dit BlueAce, tout cela ne fera qu'une voix par proposition. :)
Une voix, c'est déjà important pour le gobelin d'or, tandis qu'aux élections ça ne change absolument rien...
Avatar du membre
Arnaud
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Messages : 2468
Enregistré le : 13 juil. 2014, 12:09
Localisation : Val-de-Marne, France

Re: Questions, doutes, etc

Message par Arnaud »

Comme il y a eu plus de 20 propositions, nous avons 3 votes. Je n'ai pas encore tout lu donc je ne sais pas encore si je voterais ou pas pour moi, mais si je le fais je vais m'astreindre à ne voter que pour une seule de mes propositions, de façon à me garder forcément deux autres votes d'ouvert.
Avatar du membre
blueace
Admin
Admin
Messages : 1704
Enregistré le : 21 févr. 2014, 02:41
Localisation : Mexico City, Mexico

Re: Questions, doutes, etc

Message par blueace »

Avatar du membre
Arnaud
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Messages : 2468
Enregistré le : 13 juil. 2014, 12:09
Localisation : Val-de-Marne, France

Re: Questions, doutes, etc

Message par Arnaud »

j'ai voté :)
(pour être transparent sur le sujet que j'ai soulevé plus haut : l'un de mes trois votes est allé à l'une de mes propositions)

Par contre, il m'a semblé possible de voter plusieurs fois pour le même texte parce que les listes ne se mettent pas à jour au fur et à mesure qu'on choisit ses votes. J'imagine qu'il y a un contrôle au moment de soumettre le vote final, mais je remonte l'info au cas où ça demande un ajustement technique.

Bon, 30 jours à attendre pour pouvoir parler des propositions... ça va faire long :) je garde mon ficher de notes bien au chaud pour faire mes retours en octobre ;)
++
Avatar du membre
Troll Traya
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Messages : 21
Enregistré le : 27 juin 2018, 23:50

Re: Questions, doutes, etc

Message par Troll Traya »

Arf, ce moment ou tu relis ton reste publié et que tu rends compte qu'il reste encore des fautes^^
Avatar du membre
toon
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Messages : 2150
Enregistré le : 29 mars 2014, 13:21
Localisation : Bordeaux, France

Re: Questions, doutes, etc

Message par toon »

Mdr, je viens de tomber sur ta création arnaud, enfin je le crois, ca doit sentir le vécu :mdr: :mdr:
Avatar du membre
Troll Traya
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Messages : 21
Enregistré le : 27 juin 2018, 23:50

Re: Questions, doutes, etc

Message par Troll Traya »

Pour en revenir à ce qui est écrit plus tôt, oui, il y'à quand même un certain nombre de hors-sujet par rapport au sujet du concours, mais si j'en crois les règles c'est aux votants de faire la distinction. Espérons qu'on jouera tous le jeu. Moi en tout cas, quelque soient leurs qualités, je ne voterai pas pour pour les propositions hors-sujets.
Sinon, il y'à pas mal de propositions très sympathiques dans le lot, à tels point que j'ai dut établir des critères supplémentaires pour en choisir 3. Mais au moins, je sais que je vote pour ceux que je trouvent vraiment meilleurs.
Avatar du membre
Arnaud
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Messages : 2468
Enregistré le : 13 juil. 2014, 12:09
Localisation : Val-de-Marne, France

Re: Questions, doutes, etc

Message par Arnaud »

toon a écrit : 03 sept. 2018, 08:57 Mdr, je viens de tomber sur ta création arnaud, enfin je le crois, ca doit sentir le vécu :mdr: :mdr:
je confirme que c'est du vécu... :ouf:
et encore, je n'avais que 10 000 signes ! :eyes:
Avatar du membre
Titou
Niv 19 - Brûleur de dragons
Niv 19 - Brûleur de dragons
Messages : 4383
Enregistré le : 24 avr. 2017, 18:48
Localisation : Grenoble, France

Re: Questions, doutes, etc

Message par Titou »

Moi, hje crois savoir celle de pousih.
Mais ce n'est qu'une question de date... :ange:
Avatar du membre
ylu
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Messages : 53
Enregistré le : 02 sept. 2014, 18:50
Localisation : Ligny-en-barrois, France

Re: Questions, doutes, etc

Message par ylu »

Troll Traya a écrit : 03 sept. 2018, 00:28 Arf, ce moment ou tu relis ton reste publié et que tu rends compte qu'il reste encore des fautes^^
Je te comprends... :bouh: J'en ai laissé passer plusieurs, j'ai même oublié des mots.
ylu
Avatar du membre
boblebuter
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Messages : 1027
Enregistré le : 12 juil. 2014, 00:41
Localisation : France

Re: Questions, doutes, etc

Message par boblebuter »

j'en ai 7 que je n'arrive pas à départager :bouh: je vais peut être tirer au dé :(
Rigald
Niv 2 - Renifleur de gnolls
Niv 2 - Renifleur de gnolls
Messages : 3
Enregistré le : 04 sept. 2017, 18:15

Re: Questions, doutes, etc

Message par Rigald »

Je sais pas qui va gagner, mais en tout cas il y en a certains qui méritent vraiment pas...
Je viens de me lire une bonne quarantaine de lignes racontant une histoire certes originale et sympa, mais qui n'apporteront rien à l'intrigue. Et après le synopsis présenté en 5 lignes tout cousu de fil blanc...

Ça serait sympa de faire un tri au préalable, car quand on a 24 textes à lire consciencieusement, tombé sur ce genre de pavé inutile, pour un sujet de 5 lignes, ça fait ressentir une belle perte de temps^^

En tout cas il y en a des bien sympa, ça va pas être facile d'en exclure certains :)
Répondre