Balle Sanglante

Forum pour parler du site AideDD et de sa communauté (présentation, etc)
Neb
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors

Re: Balle Sanglante

Post by Neb » Sun Jan 13, 2019 1:37 pm

J'ai une question concernant la gestion des blessures, différente de l'édition précédente.
Les soigneurs ou les guérisseurs, qui rappelons-le sont de Laelith et affectés par les organisateurs, n'ont plus le droit d'utiliser des soins magiques pour remettre sur pieds les blessés, donc n'attendez pas des miracles sur le banc de touche.
Cela signifie-t-il qu'un joueur blessé ne pourra plus rentrer dans le match? Qu'il pourra être soigné mais pas magiquement donc revenir mais pas en pleine possession de ses moyens? Ou tout simplement que les blessés sont soignés après chaque match et plus entre chaque tiers-temps?

le_gaillard
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems

Post by le_gaillard » Sun Jan 13, 2019 1:44 pm

Les Grands Ducs prendront une pause cette saison. Plusieurs conflits en ce moment en Agramor et nous manquons de temps. Nous enverrons tout de même un émissaire pour suivre le tournoi et nous en donner des nouvelles.

Titou
Niv 20 - Démolisseur de tarrasques
Niv 20 - Démolisseur de tarrasques

Post by Titou » Sun Jan 13, 2019 3:10 pm

Inscrit.
Je ne suis pas sur que ça soit premier arrivé premier servi : je n’apparaît pas (encore) dans les équipes sélectionnées.

blueace
Admin
Admin

Post by blueace » Sun Jan 13, 2019 3:21 pm

Neb wrote:
Sun Jan 13, 2019 1:37 pm
J'ai une question concernant la gestion des blessures, différente de l'édition précédente.
Ok, j'ai essayé de répondre sur le forum de la balle sanglante. Si c'est pas clair on en parle ici.

blueace
Admin
Admin

Post by blueace » Sun Jan 13, 2019 3:23 pm

Sasuken wrote:
Sun Jan 13, 2019 11:10 am
d'après les règles de cette année et mode de recrutement semble être premier arrivé premier servi.
En fait je met sur la page les candidatures. Quand vous serez vraiment sélectionnés vous recevrez un MP et vous serez admis au groupe BS sur le forum. Mais bon, sauf si votre back est complètement naze ou que vous n'avez pas clairement dit qui est votre sponsor, vous pouvez considérer que vous êtes pris.

PS: pour ceux qui n'ont pas précisé le sponsor, vous pouvez solutionner cela en me renvoyant votre back par MP.

Tirion
Gobelin d'or
Gobelin d'or

Post by Tirion » Sun Jan 13, 2019 5:51 pm

Malheureusement, j'ai des voyages pro et des vacances dans les semaines à venir, donc pas possible de me connecter quotidiennement pour le tournois. J'essayerais de me faufiler dans l'équipe des commentateurs de match pour participer un peu!

ylu
Niv 7 - Chasseur de fantômes

Post by ylu » Sun Jan 13, 2019 9:57 pm

….pour remporter les 5000 po afin d'engager de valeureux aventuriers qui chasseront les nains
.

Une Union Sacrée contre des nains. J'adore ! Merci boblebuter pour cette équipe à la hauteur de la mienne !

ylu

ylu

Post by ylu » Sun Jan 13, 2019 10:02 pm

...auprès de l'empereur lui-même pour avoir les fonds
ouah ! Je pensais avoir taper haut en ayant un roi nain régional comme sponsor mais directement un empereur respect !
La TTT va rouler sur l'or !

ylu
Last edited by ylu on Mon Jan 14, 2019 6:22 pm, edited 1 time in total.

ylu

Post by ylu » Sun Jan 13, 2019 10:09 pm

...'est peut être l'occasion de faire de la pub pour sa nouvelle bière...
La statetegie commerciale qui consiste à faire grimper les consommations de bière pendant le tournoi de balle sanglante a déjà porté ses fruits à moult reprises. En particulier, la bière "la Gorille Blanc" est déjà trés réputée pour arroser les fins de match. Maintenant, si on se met tous sur le même créneau, ça ve devenir difficle. Alors, Zalfrost, j'espère que ta bière du Balor saura booster ton equipe et tes ventes mais la gorille blanc coulera egalement à flot !

ylu
Last edited by ylu on Mon Jan 14, 2019 6:21 pm, edited 1 time in total.

Neb
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors

Post by Neb » Sun Jan 13, 2019 10:51 pm

blueace wrote:
Sun Jan 13, 2019 3:21 pm
Neb wrote:
Sun Jan 13, 2019 1:37 pm
Ok, j'ai essayé de répondre sur le forum de la balle sanglante. Si c'est pas clair on en parle ici.
C'est très clair, merci! :ok:
J'ai envoyé mon inscription et ai hâte de commencer! :epee:

EDIT: en fait, j'ai une autre question. Le capitaine a-t-il un impact sur le terrain ou s'agit-il d'un élément purement RP? S'il a un impact, lequel est-ce? Dans les archives du précédent tournoi, j'ai lu des propositions concernant ce rôle mais vu que rien n'est précisé dans les règles, je m'interroge.

Sasuken
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Niv 8 - Désintégrateur de trolls

Post by Sasuken » Sun Jan 13, 2019 11:26 pm

ylu wrote:
Sun Jan 13, 2019 10:02 pm
...auprès de l'empereur lui-même pour avoir les fonds
ouah ! Je pensais avoir taper haut en ayant un roi nain régional mais directement un empereur respect !
La TTT va rouler sur l'or !

ylu
^^ L'empereur est un homme bon et beaucoup inaccessible qu'on ne le croit ;).

blueace
Admin
Admin

Post by blueace » Mon Jan 14, 2019 1:06 am

Neb wrote:
Sun Jan 13, 2019 10:51 pm
Le capitaine a-t-il un impact sur le terrain ou s'agit-il d'un élément purement RP? S'il a un impact, lequel est-ce? Dans les archives du précédent tournoi, j'ai lu des propositions concernant ce rôle mais vu que rien n'est précisé dans les règles, je m'interroge.
Ca c'est la petite surprise. Personne ne le sais encore (même pas moi :cool: )