Nouveaux objets magiques

Forum pour parler de D&D 5 en général : sorties, politique commerciale, etc
(autodélestage > 6 ans)
Répondre
Avatar du membre
Siku56
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Messages : 1293
Enregistré le : 12 août 2019, 12:08
Localisation : Paris, France

Nouveaux objets magiques

Message par Siku56 »

Bonjour à tous.

Je trouve dommage qu'il n'existe pas d'objets magiques spécialement créés pour certaines classes (Barbare, guerrier, roublard, moine...) alors qu'il existe des bâtons de puissance/du thaumaturge ou des robes de l'archimage. C'est pourquoi je vous demande si vous auriez pas quelques objets magiques inventés ou si vous pouviez me dire ce que vous pensiez des miens.

EPEE D’ATTAQUES RAPIDES
[sword of quick attacks]
Arme (toute épée), très rare (nécessite un lien par un guerrier)

Arme magique. Cette épée est considérée comme une épée magique conférant un bonus de +2 à l’attaque et aux dégâts.

Sursaut d’activité amélioré. Tant que vous êtes lié à cette épée et que vous utiliser une aptitude de sursaut d’activité pour attaquer et seulement attaquer, vous pouvez effectuer une attaque en plus des autres attaques du sursaut d’activité. De plus, pendant cette attaque, votre épée est considérée comme une arme conférant un bonus de +3 à l’attaque et aux dégâts et fonctionne comme une épée tranchante.

HACHE DE BRUTE
[Axe of the brute]

Arme (toute hache), très rare (nécessite un lien par un barbare)
Cette hache est considérée comme une arme magique conférant un bonus de +2 à l’attaque et aux dégâts.
Charge. Cette hache possède 7 charges. Lorsque vous touchez une créature avec cette hache et que vous y êtes lié(e), vous pouvez dépenser une charge pour infliger 2d6 dégâts tranchants supplémentaires. La hache regagne 1d4+3 charges dépensées à chaque aube.

Critique amélioré. Lorsque vous obtenez un 20 naturel à votre jet d’attaque, lancez 1d20. Si vous obtenez encore un 20 naturel, vous jetez trois fois les dés de dégâts au lieu de deux fois.

Merci d'avance, ça m'aiderai pour soumettre ces objets à mon MD ou les donner à mes PJ si je veux valoriser leurs classes.
Avatar du membre
grainedetoile
Niv 14 - Découpeur de beholders
Niv 14 - Découpeur de beholders
Messages : 946
Enregistré le : 29 avr. 2018, 17:02

Re: Nouveaux objets magiques

Message par grainedetoile »

Je te conseille de poster ça dans le projet collaboratif de manuel (aide de jeu), c'est là que nous mettons toutes les créations de la communauté, pour les examiner et les améliorer :)
Avatar du membre
Siku56
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Messages : 1293
Enregistré le : 12 août 2019, 12:08
Localisation : Paris, France

Re: Nouveaux objets magiques

Message par Siku56 »

Ok merci beaucoup. Je vais le mettre dans cette section :)
Répondre