Kaochi wrote: ↑Wed Jul 31, 2019 11:00 am
Ça va, on est pas encore au niveau de Titou et Graindetoile dans la 22, on a pas encore transformé le hrp en chatbox. ^^
Et c'est pas gentil les diffamations dans notre dos.
En plus c'est carrément exagéré.
Diffamation mais non. Hommage à la limite.
*sifflote*
Je blame Magus ou Cathanatos pour l'image de la chatbox, un des deux, je ne sais plus, et je souhaite qu'ils ne trouvent pas ce sujet comme ça je peux parler dans leur dos convenablement.
Kaochi wrote: ↑Tue Aug 27, 2019 10:01 am
Je blame Magus ou Cathanatos pour l'image de la chatbox, un des deux, je ne sais plus, et je souhaite qu'ils ne trouvent pas ce sujet comme ça je peux parler dans leur dos convenablement.
Gaffe à toi, je surveille !
(Bon ok c'est Magus qui l'a vu)
Eberron, rising from the last war???! Déjà qu'il y a des ressemblances troublantes entre Descent into Avernus et ce qu'Ewylana et moi avions joué avant sa parution...
La prochaine fois, je met un copyright sur mes parties, ça va pas se passer comme ça...
grainedetoile wrote: ↑Sun Sep 08, 2019 8:04 am
Eberron, rising from the last war???! Déjà qu'il y a des ressemblances troublantes entre Descent into Avernus et ce qu'Ewylana et moi avions joué avant sa parution...
La prochaine fois, je met un copyright sur mes parties, ça va pas se passer comme ça...
Pour le coup, La dernière guerre fait partie du Lore d'Eberron depuis sa création pour la version 3.5 .
Y a-t-il un problème avec les battlemaps actuellement ? Je peux ouvrir la page, je vois la grille et le menu de droite, mais aucun contenu sur la grille ! Et ce avec toutes mes maps (et même celles des autres), et j'ai le même problème depuis plusieurs machines et réseaux différents..