Commentaires sur les parties en ligne

MasterMurray
Niv 19 - Brûleur de dragons

Re: Commentaires sur les parties en ligne

Post by MasterMurray »

Zalfrost wrote: ↑Fri Nov 27, 2020 8:53 pm
Titou wrote: ↑Fri Nov 27, 2020 5:46 pm Moui... Je trouve aussi. Mais Ewy a rapidement laissĂ© entendre (suite Ă  la question d'un joueur impatient) qu'il y aurait peut-ĂȘtre une suite.
J'ai loupé l'info :ouf:
Il suffit que je tue Ku-Aya et ensuite je deviennes l'ennemie numéro 1 de l'impératrice haha.

Mais sinon, si pas suite, qu'elle réutilise sont univers mais avec d'autre histoire.
Kaochi
Demi-dieu
Demi-dieu

Post by Kaochi »

Si tu tues Ku-Aya, c'est avec moi que tu vas avoir des problÚmes. Pour m'avoir forcé dans une position aussi terrible. :P

Merci Azure. :)
BientĂŽt la fin ! Si suite il y a, j'espĂšre que tu pourras ĂȘtre de la partie. :)
Azure
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants

Post by Azure »

Merci Ă  toi Ă©galement Kaochi, ça touche de lire ce message ! :) HonnĂȘtement, ce serait avec grand plaisir mais ça dĂ©pendra pas mal du moment oĂč c'est lancĂ©, vis-Ă -vis de la fatigue IRL (travail sur le terrain, c'est franchement Ă©puisant 😅).
Kaochi
Demi-dieu
Demi-dieu

Post by Kaochi »

J'imagine. :(
Et bien, j'espÚre que ça sera dans un moment favorable et que celui-ci durera longtemps. :)
Cerwenn
Niv 6 - DĂ©fonceur de minotaures

Post by Cerwenn »

Par curiosité : c'est quoi ces trois parties écrites en cyrillique? :int:
Titou
Demi-dieu
Demi-dieu

Post by Titou »

AprĂšs ĂȘtre passĂ© sur google trad, j'ai l'impression que c'est une pub pour un film russe sur le patinage de vitesse...
mictrepanier
Niv 20 - DĂ©molisseur de tarrasques

Post by mictrepanier »

Ewylana a Ă©crit : ↑07 janv. 2021, 11:09
Suite à la disparition de plusieurs joueurs sur la partie 39, je chercherais entre 1 et 3 joueurs pour compléter le groupes.
J'ai bien peur que (presque?) toutes nos parties ici et sur dd.net sont affligées de ce problÚme...

Je présume que le fait de s'engager pour 1-3 ans est trop pour certains. Personnellement, je sais que je ne pourrai pas suivre passé le mois de mars, donc je me désiste.

Et si des joueurs promettent de jouer 1,2,6, etc. mois , renouvelable au besoin?

L'avantage est d'avoir la chance de garder sa parole jusqu'au bout
L'avantage est parfois d'avoir le quorum (pas un problĂšme pour toi, Ewy ;) )
Le désavantage est de devoir recruter de nouveau- mais c'est déjà un problÚme sans ce compromis...

Votre opinion ?
MasterMurray

Post by MasterMurray »

mictrepanier wrote: ↑Thu Jan 07, 2021 4:22 pm
Ewylana a Ă©crit : ↑07 janv. 2021, 11:09
Suite à la disparition de plusieurs joueurs sur la partie 39, je chercherais entre 1 et 3 joueurs pour compléter le groupes.
J'ai bien peur que (presque?) toutes nos parties ici et sur dd.net sont affligées de ce problÚme...

Je présume que le fait de s'engager pour 1-3 ans est trop pour certains. Personnellement, je sais que je ne pourrai pas suivre passé le mois de mars, donc je me désiste.

Et si des joueurs promettent de jouer 1,2,6, etc. mois , renouvelable au besoin?

L'avantage est d'avoir la chance de garder sa parole jusqu'au bout
L'avantage est parfois d'avoir le quorum (pas un problĂšme pour toi, Ewy ;) )
Le désavantage est de devoir recruter de nouveau- mais c'est déjà un problÚme sans ce compromis...

Votre opinion ?
C’est la vie de D&D et ce mĂȘme en partie rĂ©el ;). Moi je suis lĂ  pour rester.
mictrepanier

Post by mictrepanier »

Titou: Jennifer Parker, la copine de Marty McFly dans Retour vers le Futur ?
Last edited by mictrepanier on Fri Jan 15, 2021 11:33 pm, edited 1 time in total.
Titou
Demi-dieu
Demi-dieu

Post by Titou »

J'ai vu le film... Et mĂȘme plusieurs fois. Mais alors, je ne me rappelais mĂȘme plus du nom... :ouf: C'est un hasard pour le coup.
ryuko2

Post by ryuko2 »

Il se tut en voyant les serveurs venir ramasser les assiettes vides, et apporter l'entrée, que le responsable du service ne tarda pas à présenter: une assiette de tartare de poisson des nuages, mariné au citron, aux baies rouges, et accompagné de pointes d'asperges.
Les serveurs, qui attendaient avec déférence profitÚrent de la fin de sa tirade pour venir faire un nouvel échange de plat, apportant désormais des assiettes rondes sous cloche, qu'il levÚrent une fois tout le monde servi. Sous la cloche, des carrés d'agneau en croûte de sel et de thym, entouré de petites carottes caramélisées libérÚrent de petits nuages de vapeur odorante qui embaumÚrent la tablée et firent saliver les convives.
Ce moment oĂč ça fait 3 semaines que t'as la mĂ©ga flemme de faire les courses, que ton frigo est vide de chez vide, et que tu commences Ă  lire la partie 26 .....

Image

Edit:
Pendant que les discussions continuaient, les serveurs revinrent une nouvelle fois pour apporter les assiettes de dessert: de petits gùteaux moelleux, finement imbibés de Rhum et décorés d'une crÚme légÚre, montée, et de fruits confits savoureux.
Ok c'est officiel t'es un monstre Zalfrost
Zalfrost
Gobelin d'or
Gobelin d'or

Post by Zalfrost »

Pour une fois ils ont eu le repas de fĂȘte au dĂ©but de l'aventure plutĂŽt qu'Ă  la fin :ange:.
Désolé, mais au moins je t'ai donné des idées à cuisiner pour la prochaine fois que tu iras faire tes courses :D.