Joueurs cherchent partie

salem
Niv 11 - Exterminateur de géants

Re: Joueurs cherchent partie

Post by salem »

Il faut résistez à la tentation du côté obscur :D
ultspike974
Niv 6 - DĂ©fonceur de minotaures

Post by ultspike974 »

Bonjour nouveau joueur je cherche une partie pour débutant si possible.
Plus axé combat que Rp.
Merci et bonne journée
IJR1636

Post by IJR1636 »

Bonjour,
Cela fait quelques temps que je suis sur le forum.
Je trouve la manière de jouer différente de sur table.

Les joueurs restent moins, ils sont plus rapide pour l'action que le RP. Alors que j'avais pensé le contraire.
Surtout, la disparition de joueurs semblent ĂŞtre courante.

J'hésite à proposer une partie en tant que MJ car j'ai du mal à projeter une campagne longue. Les joueurs volatils que l'on intègre à chaque auberge, me gêne.

Je me posai la question si une campagne lourde de type Kingmaker serait pas intéressant.

Du bon RP pour la gestion du royaume voir avec des élection. Des parties explorations ou autre rapide et simple. L'arrivée et la disparition de joueurs serait plus facile à gérer.

Je sais pas ce qu'en pense les anciens. Si ce type de partie peut plaire et être adapter à la communauté Aidedd.
Puncho
Niv 19 - Brûleur de dragons
Niv 19 - Brûleur de dragons

Post by Puncho »

La question est intéressante. Mais je pense que les réponses devraient faire l'objet d'un sujet distinct.
mictrepanier
Niv 20 - DĂ©molisseur de tarrasques
Niv 20 - DĂ©molisseur de tarrasques

Post by mictrepanier »

Vrai. Il faut penser à de courtes interactions entre 'grands du royaume' et penser au fait que des joueurs vont se désister...
Orésthraïa

Post by OrĂ©sthraĂŻa »

Bonjour Ă  tout le monde !

Je m'appelle Pierre, j'ai 28 ans, j'habite dans un petit village pas très loin de Auch.

Je joue à pathfinder depuis 10 ans irl et sur forum et sur vocal. J'ai beaucoup d'expérience dans les jeux en général et j'ai masterisé quelques parties. Beaucoup de mes parties se sont terminés.
Plutôt que de reprendre sur pathfinder, j'ai souhaité changé d'univers. J'ai découvert un peu le système de jeux de D&D via le jeux Solasta Crown of the Magister que j'ai vraiment adoré par rapport au système de pathfinder.

Je me dévoile donc devant vous car je veux rejoindre votre partie ! Je recherche une partie sur forum (ou en vocal), je suis disponible presque tout les jours.
Gros bémol, je n'ai jamais participé à une partie de D&D. Je ne connais ni les règles, ni le lore, mais je suis très désireux d'apprendre (bien sûre, je suis en train de lire les règles).

J'ai trouvé ce site très récemment en m'intéressant à D&D5. j'ai feuilleté les annonces de recrutement, la plupart du temps les MJ demandent aux joueurs de postuler en décrivant le concept du perso et des éléments de background. N'ayant aucune expérience sur D&D5 je n'en suis pas encore là. Je me tourne donc vers un MJ qui recherche un joueur pour l'une de ses parties et qui n'est pas dérangé par un joueur qui ne maitrise pas encore bien les règles et le lore.

J'accorde une attention particulière au RP.

Je vous remercie de votre lecture.
Pour toutes propositions ou renseignements supplémentaires je suis à vous en MP !
Je vous souhaite à tous de vivre une très belle journée et je l'espère, à très bientôt ;)
DJPustule
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx

Post by DJPustule »

32... represent ... le confit, c’est pas gras !

Bienvenue Ă  toi
DJPustule, Gimont
MarioL(4117)
Niv 7 - Chasseur de fantĂ´mes
Niv 7 - Chasseur de fantĂ´mes

Post by MarioL(4117) »

Bjr je cherche une partie
Pinocchio

Post by Pinocchio »

Bonjour!

Bon je sais pas trop si ça marche ce post mais on sait jamais ça coûte rien d'essayer.

Du coup je cherche une partie aussi, je suis assez débutant, j'ai du faire une dizaine de partie en tout (et j'ai animé 1 one shot), grosse préférence pour dnd, fan de rôle play et d'énigme.

Voilà, on tente cette bouteille à la mer, hésitez pas à me mp!
Aoth

Post by Aoth »

Bonsoir !

Et bien, pareil que Pinocchio ^^

Récemment inscrit sur le fofo (que je trouve très complet :ok: ) je cherche aussi une partie a dnd.

J'ai pas mal de "passif" en jdr que ce soit irl ou en fofo, joueur et MJ Ă  divers univers.
Dernières parties IRL : Cthulhu (MJ) et DnD, 3ème édition (joueur)
Dernière partie fofo : Cyberpunk (MJ)

Je proposerais bien de maitriser une partie avec les scénarios qui sont généreusement dispo sur le fofo mais j'imagine que la plupart des membres les ont déjà jouer et/ou lus, voir même faits, carrément... :D
Si pas le cas, hésiter pas à me le dire, je m'y pencherais un peu plus, une petite campagne avec un nouveau groupe, c'est quand même tentant faut dire...
(après 5ème ed je connais pas trop mais ça s'arrange avec la doc de dispo sur le fofo, pis ça serait forcément "à ma sauce")

Dans le cas contraire, une nouvelle partie en tant joueur, ça m'irais très bien aussi ;)
Tom Bombadil
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres

Post by Tom Bombadil »

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Novice en play-by-post je cherche une table qui pourrait m'accueillir :)

Plus de 10 ans d'expérience en JDR (pathfinder, Rogue Trader, warhammer, etc) je n'ai encore jamais testé DD5 et j'ai hâte de découvrir cette édition !

MJS, si une place se libère à votre table je suis ouvert à toute proposition

Merci et bon jeu :)
Ewylana
Demi-dieu
Demi-dieu

Post by Ewylana »

Si certains sont en quĂŞtes de parties, je cherche plusieurs joueurs pour rejoindre mes campagnes en cours : https://forum.aidedd.org/viewtopic.php?p=264033#p264033