Le multiclassage?

Character Builder : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
Thibaudkhan
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Niv 8 - Désintégrateur de trolls

Re: Le multiclassage?

Post by Thibaudkhan »

Hello,

Le multiclassage dans le charactère builder est-il de nouveau prévu ? Si cela prend trop de temps à développer je peux peut-être aider (gratuitement :ange: ).
90% de mes persos sont multiclassé j'aimerai bien les mettre sur le site :)
blueace
Admin
Admin

Post by blueace »

C'est toujours pas du tout prévu.

En plus le multiclassage c'est mal ! D&D est un jeu de coopération, arrêtez de vouloir que votre personnage sache tout faire et n'ait pas besoin des autres :evil:
Aliendile
Niv 11 - Exterminateur de géants

Post by Aliendile »

blueace wrote: ↑Sun Sep 06, 2020 3:04 pm
En plus le multiclassage c'est mal ! D&D est un jeu de coopération, arrêtez de vouloir que votre personnage sache tout faire et n'ait pas besoin des autres :evil:
Ok, mais du coup, comment on fait un Bretteur / Paladin serment de la vengeance nommé Inigo Motoya ?
Madmartigan54
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Post by Madmartigan54 »

Je trouve l'outil vraiment formidable mais le multiclassage devrait être la prochaine priorité. Dès qu'on veut monter une nouvelle classe pour notre personnage, l'outil ne sert plus à rien et c'est bien dommage.
Titou
Demi-dieu
Demi-dieu

Post by Titou »

Madmartigan54 wrote: ↑Wed Nov 18, 2020 5:43 pm Dès qu'on veut monter une nouvelle classe pour notre personnage, l'outil ne sert plus à rien et c'est bien dommage.
Je serais plus nuancé... On peut sans trop de difficulté monter les niveaux de la deuxième classe sur le CB et faire un mix à la fin. Après, ce n'est pas efficient, c'est clair.

(Cela dit, des fois que le nombre de voix compte, je suis d'accord que ça serait pratique. Mais bon... Ça prend aussi du temps à développer, c'est clair.)
Last edited by Titou on Wed Aug 11, 2021 8:52 am, edited 1 time in total.
Skyscraper

Post by Skyscraper »

Si jamais quelqu'un tient le compte, je trouve aussi que l'option multiclasse serait agréable. C'est assez fréquent à mes tables de jeu, je dirais que le quart ou le tiers des personnages sont multiclassés. J'aime beaucoup que l'option existe dans le jeu pour ma part, ce serait cool que l'outil le permette; mais je comprends que ce peut être long à programmer, donc je ne critique pas le choix de l'éviter bien entendu!
Gerault32

Post by Gerault32 »

Le multiclassage est vraiment un outil indispensable.
Les PJ dans une carrière peuvent vouloir changer de cap et améliorer certains aspect de leurs capacité et seul l'ajout d'une seconde classe pourra a mon sens le permettre.

J'ai été bon la ? ;-P ;)
Belesprit
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors

Post by Belesprit »

Gerault32 wrote: ↑Thu Aug 26, 2021 7:04 pm Le multiclassage est vraiment un outil indispensable.
Les PJ dans une carrière peuvent vouloir changer de cap et améliorer certains aspect de leurs capacité et seul l'ajout d'une seconde classe pourra a mon sens le permettre.

J'ai été bon la ? ;-P ;)
Bien essayé !!!

En fait, tu fais une faute d'orthographe au mot "indispensable" ... L'orthographe exacte est "impensable".

D'accord, je sors !!!! :D :mdr:
Leif
Niv 20 - DĂ©molisseur de tarrasques
Niv 20 - DĂ©molisseur de tarrasques

Post by Leif »

Et entre les 2, il y aurait plus simplement dispensable ! ;)

Surtout qu'a DD5, improviser un multiclassage au niveau 10/11 pour changer de carrière n'offrira pas beaucoup d’intérêt au perso.
Toustone

Post by Toustone »

Un sujet qui divise. Perso je mets presque toujours une touche d'une 2e classe, sans faire des mages barbares non plus évidemment, et je trouve que c'est dommage de ne pas avoir cette option. Après je comprends le problème de la charge de travail que sa représente mais ca serait un bonus pour le cb.