Suggestion d’amélioration (calcul automatique)

Character Builder : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
Ewylana
Demi-dieu
Demi-dieu

Suggestion d’amélioration (calcul automatique)

Post by Ewylana »

Je me demandais si il était possible de faire en sorte que les bonus de compétences changent tout seuls si on modifie le bonus de maîtrise ou le modificateur d’une caractéristique.
C’est assez pratique quand même, et rendrait plus intéressant l’emploi de l’outil.
D’ailleurs une sauvegarde automatique pourrait être utile aussi, en partie on y pense pas forcément.

J’ai vu d’ailleurs que tu avais ajouté une possibilité de récupération des fiches récemment effacées. Merci pour ça ^^
blueace
Admin
Admin

Re: Suggestion d’amélioration

Post by blueace »

Ewylana wrote: Sun Sep 19, 2021 8:09 amJe me demandais si il était possible de faire en sorte que les bonus de compétences changent tout seuls si on modifie le bonus de maîtrise ou le modificateur d’une caractéristique.
Techniquement c'est possible mais si j'actualise les bonus de comp, faudra actualiser les JdS, puis les bonus des armes, puis les sorts, etc.
Ça devient une feuille automatique et c'est pas l'idée que j'ai car je préfère que chacun soit libre de faire évoluer son perso avec les règles qu'ils souhaitent, et pas forcer la main.

Bref, le CB te fait ton perso by the book, te donne la base, et ensuite tu es 100% libre de ce que tu écris sur ta feuille.
So far je vois ça comme ça.
Ewylana
Demi-dieu
Demi-dieu

Re: Suggestion d’amélioration

Post by Ewylana »

blueace wrote: Sun Sep 19, 2021 4:42 pm
Ewylana wrote: Sun Sep 19, 2021 8:09 amJe me demandais si il était possible de faire en sorte que les bonus de compétences changent tout seuls si on modifie le bonus de maîtrise ou le modificateur d’une caractéristique.
Techniquement c'est possible mais si j'actualise les bonus de comp, faudra actualiser les JdS, puis les bonus des armes, puis les sorts, etc.
Ça devient une feuille automatique et c'est pas l'idée que j'ai car je préfère que chacun soit libre de faire évoluer son perso avec les règles qu'ils souhaitent, et pas forcer la main.

Bref, le CB te fait ton perso by the book, te donne la base, et ensuite tu es 100% libre de ce que tu écris sur ta feuille.
So far je vois ça comme ça.
pas de soucis ^^ en effet si ton but est de laisser un max de liberté c'est plus logique.