Nombres de personnages

Character Builder : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
yackonline
Niv 2 - Renifleur de gnolls

Nombres de personnages

Post by yackonline »

Bonjour,
Tout d'abord bravo encore pour ce Character builder que j'apprécie énormément pour la conception de notre campagne en cours.
Serait-il possible d'avoir plus de places pour sauvegarder nos personnages? Je crée tous mes personnages via cet outils et les retrouver en ligne serait parfait.
Et bien sûre pouvoir les faire évoluer directement depuis cette feuille serait une amélioration extraordinaire.

Bonne continuation .. Votre outils est pour moi le meilleur qui soit.
blueace
Admin
Admin

Re: Nombres de personnages

Post by blueace »

Il y en a 10 de permis pour le moment.
Combien en souhaiterais-tu ?
yackonline

Post by yackonline »

là j'en suis déjà à presque trente que j'utilise dans une grande campagne avec de nombreux joueurs qui jouent dans des univers parallèles (planescape). Du coup je me demandais s'il y avait pas moyens de souscrire à une sorte d'abonnement pour avoir un peu plus de place...
blueace
Admin
Admin

Post by blueace »

30 PJ rien qu'à toi ? Ou c'est tes groupes en tant que MD et tu gères leur feuille ?

J'ai pas de pb à monter la limite, je veux juste déterminer ce qui est raisonnable... perso je joue plus alors...
toon
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Niv 17 - Pulvérisateur de liches

Post by toon »

coupons la poire en 2 et passons à 20 alors :) c'st vrai que j'aime bien tester plusieurs variantes de persos et 10 c'est un peu limite avec les personnages "validés"
.
yackonline

Post by yackonline »

oui, je gères tous les PJs de la campagne qui se déroule en simultanée dans plusieurs "univers" ( Feywild, Shadowfell, Sigil et la Terre ). Mes joueurs découvrent leurs nouveaux persos à chaque saison, on attaque la seconde cette année et ils ont un perso dans chaque "univers" (là ils en ont environ 4 chacun et je prépare petit à petit les suivants) .
C'est un mélange entre du Stranger things, Dungeon crawling classique et Harry Potter... Le tout à la sauce Planescape
blueace
Admin
Admin

Post by blueace »

Ok, ton cas est tout de même un peu spécial donc. C'est pas au MD de gérer la feuille des PJ selon moi.

Je vais donc rester sur la ligne proposée par toon et commencer par monter la limite à 20.
Narsir
Niv 6 - DĂ©fonceur de minotaures
Niv 6 - DĂ©fonceur de minotaures

Post by Narsir »

D'ailleurs ça se passe comment pour soutenir le site ?
Je n'ai pas trouvé de système de cagnotte ou autre. Seulement utiliser Brave, c'est tout.
Et pour les sites que j'utilise pour stocker des données ou qui sont "d'utilité publique" j'ai pour principe de verser mon obole.
yackonline

Post by yackonline »

Merci beaucoup Blueace !!! C'est super, ça me laisse un peu de marge pour créer les Pjs (et pnjs) avant de les faire entrer en lice.
Et comme Nasir, je suis pour verser mon obole à votre site que je trouve vraiment très bien fait.