Sharing your sheet with your Dm

Character Builder : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
Dread
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Sharing your sheet with your Dm

Post by Dread »

How exactly does this functionnality works, I could'nt find any detailed informations on the site and I can't do it so I probably don' underestand how exactly I should do it
blueace
Admin
Admin

Re: Sharing your sheet with your Dm

Post by blueace »

Zalfrost
Gobelin d'or
Gobelin d'or

Post by Zalfrost »

Concernant le partage de la fiche avec le DM.

Pour le moment, lorsque j'ai un PJ dans une partie (avec fiche liée à la partie et tout), je peux cliquer sur son nom et ça m'envoie direct sur ma fiche de perso, c'est génial ! :ok:

Est ce qu'on pourrait faire la même chose pour toutes les fiches et pas uniquement les siennes(si elles sont publiques ou alors si on a été désigné comme DM) ?
Car lĂ , pour le DM il n'y a pas vraiment de gain de temps, il doit aller dans l'appli, chercher la fiche de son joueur au cas (si elle est publique, et pas dans ses parties en temps que DM)... Autant avoir une fiche BBcode sur la partie, on la retrouve de suite...
blueace
Admin
Admin

Post by blueace »

Zalfrost wrote: ↑Wed Oct 13, 2021 10:05 pmlorsque j'ai un PJ dans une partie (avec fiche liée à la partie et tout), je peux cliquer sur son nom et ça m'envoie direct sur ma fiche de perso, c'est génial ! :ok:
:)
Zalfrost wrote: ↑Wed Oct 13, 2021 10:05 pmEst ce qu'on pourrait faire la même chose pour toutes les fiches et pas uniquement les siennes (si elles sont publiques ou alors si on a été désigné comme DM) ?
Car lĂ , pour le DM il n'y a pas vraiment de gain de temps, il doit aller dans l'appli, chercher la fiche de son joueur au cas (si elle est publique, et pas dans ses parties en temps que DM)... Autant avoir une fiche BBcode sur la partie, on la retrouve de suite...
Ben c'est bien comme ça que ça doit marcher. Si ton joueur t'as indiqué comme MD (ça ne doit pas marcher pour les publiques pour le moment, mais c'est faisable), comme MD tu dois pouvoir cliquer sur sa fiche depuis ses posts des parties en ligne sur le forum.

Merci de confirmer.
Zalfrost
Gobelin d'or
Gobelin d'or

Post by Zalfrost »

NĂ©gatif chef.

Je viens de regarder sur la partie 27.
Kaochi a mis sa feuille en publique, je ne peux pas cliquer (normal d'après ce que tu dis).
Par contre Hares et MasterMurray m'ont désigné comme DM (je vois leur fiche dans la section DM du builder) mais je ne peux pas cliquer sur leurs messages dans la partie... La je suis sur le téléphone, mais je suis à peu près sûr que c'était déjà le cas hier avec mon pc...
blueace
Admin
Admin

Post by blueace »

Merci à Zalfrost pour avoir passé du temps à réviser ce sujet.

Le problème était juste que les joueurs n'avaient pas indiqué l'ID de leur feuille dans le panneau d'utilisateur.
Si vous voulez lier une de vos feuilles de personnages en ligne à une partie sur le forum, vous n’avez qu’à indiquer l’ID de cette feuille, et alors le nom, les points de vie et l’avatar du personnage affichés dans les posts seront automatiquement et en priorité repris de la feuille.
Solved !