Questions

La VTT d'AideDD : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
Avatar du membre
blueace
Admin
Admin
Messages : 1704
Enregistré le : 21 févr. 2014, 02:41
Localisation : Mexico City, Mexico

Re: Questions

Message par blueace »

On ne peut pas importer, mais franchement constituer un groupe d'ennemis prend moins d'une minute si tu sais ce que tu vas mettre.

C'est juste le temps de taper les noms, et en plus il y a fonction copy.
Avatar du membre
Barzaroth
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2020, 21:55

Re: Questions

Message par Barzaroth »

Salut à tous!
J'ai un petit soucis, je ne sait pas si il s'agit d'un bug ou si c'est moi qui fait une mauvaise manip, mais quand je rejoins l'OA en tant que MD, j'ai la "Bande noire" au dessus de l'écran, là où apparaissent les joueurs, qui est absente. Elle apparaît à l'ouverture de a page pendant une demi seconde puis disparaît. Il m'arrive la même chose quand je vais sur la démo, par contre, ce problème ne surviens que si je suis connecté, si je ne le suis pas, la bande noire avec les joueurs est bien présente. Si qq un sait m'éclairer sur le sujet je le remercie d'avance! Et au passage est il possible d'importer des jetons personnalisé pour les PNJ?
Sinon un grand merci pour tout les outils proposés ici, ça dépanne grandement!

EDIT: c'est OK j'ai trouvé une solution, ça devait etre un problème de résolution d'écran. Du coup j'ai acces au Fight Tracker et donc aux différents pions proposés, donc plus besoin d'aide :D
Avatar du membre
blueace
Admin
Admin
Messages : 1704
Enregistré le : 21 févr. 2014, 02:41
Localisation : Mexico City, Mexico

Re: Questions

Message par blueace »

En effet, j'ai simulé ton compte et tout s'affiche très bien de mon côté.
Timy
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Messages : 142
Enregistré le : 29 oct. 2020, 11:18
Localisation : France

Re: Questions

Message par Timy »

Question : ça fait plusieurs séance qu'on a rajouté la monture du paladin et le familier du magicien et ça marche bien.

Mais ce week end, pour la première fois, la monture a pris un coup et il fallait modifier les PVs de la monture. Et on a pas trouvé comment faire. De même que pour les PJs, je n'ai pas la main pour les modifier et le PJ n'a pas trouvé où ça se faisait pour sa monture.

Du coup, comment/où ça se passe ?
Avatar du membre
blueace
Admin
Admin
Messages : 1704
Enregistré le : 21 févr. 2014, 02:41
Localisation : Mexico City, Mexico

Re: Questions

Message par blueace »

Normalement en tant que MD tu dois voir le destrier dans le Fight Tracker et pouvoir ajuster ses pv comme ppur tout PJ ou PNJ.

Faut bien sur cliquer sur le bouton qui dit "Éditer/Bloquer les données des PJ" avant.
Timy
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Messages : 142
Enregistré le : 29 oct. 2020, 11:18
Localisation : France

Re: Questions

Message par Timy »

blueace a écrit : 10 mai 2022, 18:28 Normalement en tant que MD tu dois voir le destrier dans le Fight Tracker et pouvoir ajuster ses pv comme ppur tout PJ ou PNJ.

Faut bien sur cliquer sur le bouton qui dit "Éditer/Bloquer les données des PJ" avant.
merci, c'est ce bouton que je n'avais pas trouvé.
Répondre