Propositions d'ajouts

La VTT d'AideDD : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
Jocus
Niv 14 - Découpeur de beholders
Niv 14 - Découpeur de beholders

Re: Propositions d'ajouts

Post by Jocus »

En re-regardant, j'ai trouvé celle en 2x2 ... Mais pas en 1x1 ... J'ai du prendre un autre drôle d'insecte :ouf:
Kromtiger
Niv 9 - Hypnotiseur de méduses
Niv 9 - Hypnotiseur de méduses

Post by Kromtiger »

Jocus wrote: Fri Jul 22, 2022 2:55 pm En re-regardant, j'ai trouvé celle en 2x2 ... Mais pas en 1x1 ... J'ai du prendre un autre drôle d'insecte :ouf:
C’est donc ça qui lui a donné toute cette force 😉🤣

Sinon il me semble que tu peux utiliser les 2x2 en 1x1,
Faudra que j’essaie.
Supanova
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Post by Supanova »

Salut, j'ai survolé l'online assistant et j'ai joué un peu avec les fonctionnalités MJ. en prévision d'une futur aventure.

J'ai 3 suggestions pour le moment.

- Permettre au MJ de colorer les tokens PNJ et PJ avec une couleur transparente à 50 ou 60% pour définir un état (Mort, poison, paralysie.etc...)
- Avoir une mise à l'échelle du quadrillage "auto" pour des tables TV de 40", 50" et 55"
- pour le MJ pouvoir réorienter les maps importées : paysage/portrait, selon la dispo de la table TV.

Merci pour le travail et l'online assistant.
Zeck
Niv 3 - Écorcheur d'orques
Niv 3 - Écorcheur d'orques

Post by Zeck »

Supanova wrote: Sun Jul 24, 2022 2:03 am Salut, j'ai survolé l'online assistant et j'ai joué un peu avec les fonctionnalités MJ. en prévision d'une futur aventure.

J'ai 3 suggestions pour le moment.

- Permettre au MJ de colorer les tokens PNJ et PJ avec une couleur transparente à 50 ou 60% pour définir un état (Mort, poison, paralysie.etc...)
- Avoir une mise à l'échelle du quadrillage "auto" pour des tables TV de 40", 50" et 55"
- pour le MJ pouvoir réorienter les maps importées : paysage/portrait, selon la dispo de la table TV.

Merci pour le travail et l'online assistant.
Salut,
- Tu peux déjà appliquer un état aux PJs depuis le fight tracker. Ça affiche un cercle autour d'eux et affiche l'état au survol. (Je ne sais pas si tu as vue cette fonctionnalité)
- Concernant les modifs de maps, j'ai posé beaucoup de questions et d'idées dans les premiers jours de l'OA (il y a déjà 2 ans :what: ) et Blue n'avait pas pour objectif de permettre les modifications de maps perso depuis l'outil. Ça passe forcement par une préparation antérieure à la session. Personnellement je remodifie toutes les maps avec GIMP (gratuit) et en fait des c/c horizontal et vertical selon mes besoins.