Propositions d'ajouts
-
- Niv 14 - Découpeur de beholders
Re: Propositions d'ajouts
En re-regardant, j'ai trouvé celle en 2x2 ... Mais pas en 1x1 ... J'ai du prendre un autre drôle d'insecte 

-
- Niv 9 - Hypnotiseur de méduses
-
- Niv 1 - Pisteur de gobelins
Salut, j'ai survolé l'online assistant et j'ai joué un peu avec les fonctionnalités MJ. en prévision d'une futur aventure.
J'ai 3 suggestions pour le moment.
- Permettre au MJ de colorer les tokens PNJ et PJ avec une couleur transparente à 50 ou 60% pour définir un état (Mort, poison, paralysie.etc...)
- Avoir une mise à l'échelle du quadrillage "auto" pour des tables TV de 40", 50" et 55"
- pour le MJ pouvoir réorienter les maps importées : paysage/portrait, selon la dispo de la table TV.
Merci pour le travail et l'online assistant.
- Permettre au MJ de colorer les tokens PNJ et PJ avec une couleur transparente à 50 ou 60% pour définir un état (Mort, poison, paralysie.etc...)
- Avoir une mise à l'échelle du quadrillage "auto" pour des tables TV de 40", 50" et 55"
- pour le MJ pouvoir réorienter les maps importées : paysage/portrait, selon la dispo de la table TV.
-
- Niv 3 - Écorcheur d'orques
Salut,Supanova wrote: ↑Sun Jul 24, 2022 2:03 am Salut, j'ai survolé l'online assistant et j'ai joué un peu avec les fonctionnalités MJ. en prévision d'une futur aventure.
- Tu peux déjà appliquer un état aux PJs depuis le fight tracker. Ça affiche un cercle autour d'eux et affiche l'état au survol. (Je ne sais pas si tu as vue cette fonctionnalité)
- Concernant les modifs de maps, j'ai posé beaucoup de questions et d'idées dans les premiers jours de l'OA (il y a déjà 2 ans