Présentation

Forum pour parler du site AideDD et de sa communauté (présentation, etc)
Baptboul
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Re: Présentation

Post by Baptboul »

Bonjour !

De mon vrai nom Baptiste, la trentaine, habite en Charente Maritime, j'ai un attrait particulier pour tout ce qui est heroic-fantasy ainsi qu'une fascination pour le JdR depuis que j'en ai découvert le concept même si, autant vous le dire tout de suite, je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Le peu d'expérience que j'ai se résume à la création de fiches de personnages (que j'ai d'ailleurs commencé à faire sur ce site) et aux MMORPG (je ne sais même pas si ça compte vraiment).

En d'autres termes, je suis un vrai noob. Aussi bien en ce qui concerne Donjons et Dragons que le Jeu de Rôle en général.

De ce fait, j'aurais certainement besoin d'être initié, en espérant que personne n'y verra d'inconvénient.

Cela étant dit, je me suis inscrit sur ce forum afin de tenter malgré tout l'expérience en ligne et simplement en tant que joueur — je ne me vois pas encore en MJ et certainement pas avec ma trop maigre expérience, mais ça ne me dérange pas plus que ça. Faire du JdR en tant que joueur me suffit amplement.
Du moment qu'on m'offre l'occasion de vivre une aventure en ligne avec la meilleure ambiance qui soit.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur le forum.
Leif
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens

Post by Leif »

Baptboul wrote: De ce fait, j'aurais certainement besoin d'être initié, en espérant que personne n'y verra d'inconvénient.
Pas d’inquiétude, les nouveaux joueurs sont les bienvenus, la communauté est bienveillante (là elle est un peu silencieuse, écrasée par la chaleur de l'été, mais ça va repartir).
Bienvenue à toi Baptiste donc, et bon jeu.
Ethado2007
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures

Post by Ethado2007 »

Leif wrote: Sat Aug 06, 2022 5:27 pm Pas d’inquiétude, les nouveaux joueurs sont les bienvenus, la communauté est bienveillante (là elle est un peu silencieuse, écrasée par la chaleur de l'été, mais ça va repartir).
Bienvenue à toi Baptiste donc, et bon jeu.
Bienvenue Baptiste, nous serons ravi de t'aider comme l'as dit Leif.
Baptboul

Post by Baptboul »

Merci beaucoup. :)