Salut ! Etant fan de D&D depuis longtemps, mais aussi de Lego, je suis forcément hyper heureux de voir la collaboration des deux licences : https://www.hellobricks.com/2022/10/leg ... gons-2023/
Pour les 50 ans de D&D, Lego Ideas lance un concours aux créateurs pour imaginer un set D&D. Le gagnant verra son set éditer.
Je possède beaucoup de briques et de set; J'expose mes créations dans des rassemblements. J'ai tellement hate de voir le set officiel à venir !
LEGO Ideas D&d
-
- Niv 5 - Broyeur d'ogres
-
- Niv 6 - Défonceur de minotaures
Re: LEGO Ideas D&d
J'avais vu passer aussi. Je suis super emballé également.
-
Je suis curieux de voir ce que cela va donner. J'espère que ce ne sera pas top cher.
-
- Niv 17 - Pulvérisateur de liches
tu as des photos à partager de tes créations ?
EN tout cas je te souhaite le meilleur pour ce concours, j'ai vu un reportage sur un coiffeur français qui a gagné un concours Légo de creation libre, il leur a proposé un projet de cabane dans un arbre (pas une vraie hein

-
- Niv 7 - Chasseur de fantômes
On va peut-être bientôt pouvoir construire nos donjons en Lego, et les petits bonshommes vont remplacer nos figurines... ^^
-
Je dois avouer que ça m'arrive parfois surtout quand je joue avec mes enfantsGuigui le Yoyome wrote: ↑Thu Oct 13, 2022 12:14 pm On va peut-être bientôt pouvoir construire nos donjons en Lego, et les petits bonshommes vont remplacer nos figurines... ^^
-
- Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Perso, je le fait avec les minis de Heroica, les héros comme les méchants.Guigui le Yoyome wrote: ↑Thu Oct 13, 2022 12:14 pm On va peut-être bientôt pouvoir construire nos donjons en Lego, et les petits bonshommes vont remplacer nos figurines... ^^