La formulation de la réponse n'est pas très claire (en tout cas pour moi)Lorsqu'on lance un sort qui affecte plusieurs cibles, comme rayon ardent ou décharge occulte, est-ce qu'on lance un rayon, détermine le résultat, puis lance un autre rayon ? Ou doit-on choisir toutes les cibles avant de réaliser les attaques?
Même si la durée de chacun de ces sorts est instantanée, vous choisissez les cibles et résolvez les attaques de manières consécutives, pas toutes à la fois. Si vous le souhaitez, vous pouvez déclarer toutes vos cibles avant de faire les attaques, mais vous lancez les dés séparément pour chaque attaque (et pour chaque dégâts, le cas échéant).
Par exemple pour le sort rayon ardent (3 rayons)
Dois je définir la cible de chaque rayon (exemple : n°1->cible A, n°2 et n°3-> cible B), et seulement après faire mes jets d'attaques (et éventuellement de dégâts) pour chaque rayon
ou
Puis je définir la cible du premier rayon, faire mon jet d'attaque (et éventuellement de dégâts), voir si la cible tient encore debout, puis décider la cible de mon 2ème rayon, etc.
Et pour Missile Magique, cela fonctionne t'il de la même manière ?