Descent Into Avernus

Pour parler des livres D&D 5 publiés par Wizards of the Coast (et uniquement ceux-ci)
TybaltCapulet
Niv 6 - Défonceur de minotaures

Re: Descent Into Avernus

Post by TybaltCapulet »

Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte de l'explosion des prix du marché de l'occasion du DD5 avec des prix comme 150, 180 ou même 200€ pour la Descente en Averne.

Je me demandais s'il y avait une raison particulière à ça ? Peut-être l'effet BG3 ?
Voilà, merci.
Zalfrost
Gobelin d'or 2018
Gobelin d'or 2018

Post by Zalfrost »

Juste la fin annoncée de l'édition, et les opportunistes qui spéculent sur l'envie des collectionneurs d'avoir "l'intégrale"...
TybaltCapulet

Post by TybaltCapulet »

Il est donc impossible de les retrouver ailleurs avec des prix normaux ?
Zalfrost
Gobelin d'or 2018
Gobelin d'or 2018

Post by Zalfrost »

Il y'a parfois des gens bien qui vendent au tarif normal, mais la plupart du temps tu ne trouveras pas à moins de 50/60€...

Mais vu le niveau d'anglais des bouquins de JDR, je te conseille de les commander en VO pour compléter ta collection. Moi j'étais bof en anglais, et entre le JDR et les scans de manga, je lis a peu près tout maintenant. Bon a l'oral je suis toujours aussi bof 🤣.
Elglon
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres

Post by Elglon »

Zalfrost wrote: Sun Nov 26, 2023 3:18 pm Il y'a parfois des gens bien qui vendent au tarif normal, mais la plupart du temps tu ne trouveras pas à moins de 50/60€...
Houla, si t'en trouve à 60€ prend le immédiatement. Comme le dis Tybalt, les campagne VF type ToA, Avernus et Waterdeep s'échangent entre 100€ et 200€, voir plus, depuis quelques mois sur LeBonCoin/Ebay. Et ça part assez rapidement.

Pour des livres qui se trouvent en 2 clics en pdf, on est clairement sur un phénomène de collection.