Druide Primitif

Character Builder : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
ZobiOneKen00by
Niv 3 - Écorcheur d'orques

Druide Primitif

Post by ZobiOneKen00by »

Bonjour tout le monde,
En voulant créer des personnages liés aux géants dans le CB, et s'il y a bien la voie des Géants pour le barbare, il n'y a pas le cercle Primitif pour le druide. Est ce que ce dernier va être ajouté dans un futur plus ou moins proche/lointain ? Ou est ce qu'il n'y sera jamais ?

Pour le moment on se débrouille en bidouillant la fiche une fois toutes les étapes effectuées, mais c'est assez long et laborieux (tout comme l'implémentation de la sous classe dans le CB je suppose :ouf: )

Merci pour vos retours et bon jeu à tous

PS: je trouve ce site absolument incroyable, le travail effectué est colossal :god: , gros GG à blueace :ok:
blueace
Admin
Admin

Re: Druide Primitif

Post by blueace »

Il vient d'ou ce cercle primitif pour druide ?
Quel livre ?
Mephystopheles
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems

Post by Mephystopheles »

blueace wrote: Thu Feb 08, 2024 11:04 pm Il vient d'ou ce cercle primitif pour druide ?
Quel livre ?
C'est dans l'UA sur les géants et ça n'à pas été repris dans aucun livres officiels. Donc ...
ZobiOneKen00by

Post by ZobiOneKen00by »

Mephystopheles wrote: Fri Feb 09, 2024 11:44 am
blueace wrote: Thu Feb 08, 2024 11:04 pm Il vient d'ou ce cercle primitif pour druide ?
Quel livre ?
C'est dans l'UA sur les géants et ça n'à pas été repris dans aucun livres officiels. Donc ...
Voilà exactement, donc en fait j'avais la réponse en posant la question. Du coup on va continuer à bricoler. Dommage qu'ils l'aient pas rendu officiel, ça à l'air cool comme sous classe.