Bonjour à tous !
Le groupe est presque complet !
Il reste encore un peu de boulot de mon côté, pour pouvoir débuter. Mais j'ai bon espoir que ce soit bon au plus tard fin de semaine prochaine.
Une fois le groupe complet, je verrais si des liens sont possibles.
En attendant vous pouvez déjà faire un sujet avec vos fiches de perso, en publique ou en message secret, comme vous préférez.
J'attaque les dessins de vos persos ce weekend je pense.
Pensez aussi à remplir le suivit des aventuriers.
[HRP] L'auberge du lac
-
- Perso : Tréon ChaudFourneau
Re: [HRP] L'auberge du lac
Youpie… on va mettre notre perso aujourd’hui.
Je vous avertie, au niveau un, ce sera pas le miens le plus utile haha. Bien il va l’être à ça façons
.
Je vous avertie, au niveau un, ce sera pas le miens le plus utile haha. Bien il va l’être à ça façons

-
- Perso : La chroniqueuse
Ce n’est pas un soucis ^^ On est la pour rp, je ne vous blâmerais pas pour une sous-optimisation de votre personnage.
D’ailleurs j’aurais une préférence a faire des rencontres rares mais violentes plutôt que l’inverse. Cela dit il est peu probable que vos perso meurent.
Je finis de bidouiller des choses (en terme de date entre autre) et je vous donne des pistes de lien entre vos persos.
D’ailleurs j’aurais une préférence a faire des rencontres rares mais violentes plutôt que l’inverse. Cela dit il est peu probable que vos perso meurent.
Je finis de bidouiller des choses (en terme de date entre autre) et je vous donne des pistes de lien entre vos persos.
-
Pour ceux qui aiment ce genre d'exercice, voici des questions pour vous aider à construire vos perso ^^
Ce n'est en rien obligatoire bien évidemment
Ce n'est en rien obligatoire bien évidemment
► Show Spoiler
-
J’ai une dur fin de semaine de prévu. Je vais essayer de plancher sur là final de mon perso et trouver une image va être aussi long. Je vais tous faire pour ça.
Ps: le beau temps est arrivé au Québec et l’entretient du terrain est difficile cette année
.
Ps: le beau temps est arrivé au Québec et l’entretient du terrain est difficile cette année

-
Pas besoin de chercher une image ^^ Je vous dessine vos persoMasterMurray wrote: ↑Thu May 12, 2022 1:18 pm J’ai une dur fin de semaine de prévu. Je vais essayer de plancher sur là final de mon perso et trouver une image va être aussi long. Je vais tous faire pour ça.
Ps: le beau temps est arrivé au Québec et l’entretient du terrain est difficile cette année.
-
- Perso : Feylis Citay
Points de vie : 100 % - Location: Lyon, France
Salut, content de faire partie de l'aventure.
Je vais essayer de sortir Miss Cytae d'ici mercredi soir.
J'aime bien les RP mais aussi les rencontres violentes voir mortelle.
Chez moi, c'est plus la présence d'enfant et une femme en voyage professionnel qui me ralentisse.
Je vais essayer de sortir Miss Cytae d'ici mercredi soir.
J'aime bien les RP mais aussi les rencontres violentes voir mortelle.
Chez moi, c'est plus la présence d'enfant et une femme en voyage professionnel qui me ralentisse.
-
:O. Intéressant.Ewylana wrote: ↑Thu May 12, 2022 1:27 pmPas besoin de chercher une image ^^ Je vous dessine vos persoMasterMurray wrote: ↑Thu May 12, 2022 1:18 pm J’ai une dur fin de semaine de prévu. Je vais essayer de plancher sur là final de mon perso et trouver une image va être aussi long. Je vais tous faire pour ça.
Ps: le beau temps est arrivé au Québec et l’entretient du terrain est difficile cette année.
-
- Perso : Inarel
Points de vie : 52 % - Location: Grenoble, France
Bonjour à tous, ça fait plaisir de vous retrouver pour une nouvelle aventure. :)
Les personnages optimisés à fond en partant d'une base pas du tout viable, c'est mon dada. Ça marchera pas avec tous les groupes, mais obtenir quelque chose de potable à partir d'une idée foireuse, c'est pas évident et souvent très amusant. :)
Et heureusement que vous êtes là. Vous avez vu la tête de Barand et Babacar ? Je me sentais pas à l'aise, seule au milieu de tous ces gros bras.
Je mettrais à jour ma fiche, avec notamment l'image que la très gentille Ewylana a faite pour Inarel, dès que possible. :)
Les personnages optimisés à fond en partant d'une base pas du tout viable, c'est mon dada. Ça marchera pas avec tous les groupes, mais obtenir quelque chose de potable à partir d'une idée foireuse, c'est pas évident et souvent très amusant. :)
Et heureusement que vous êtes là. Vous avez vu la tête de Barand et Babacar ? Je me sentais pas à l'aise, seule au milieu de tous ces gros bras.
Je mettrais à jour ma fiche, avec notamment l'image que la très gentille Ewylana a faite pour Inarel, dès que possible. :)
-
Le début des persos de IRJ, Master et Don Cricri ^^
dites moi si ça vous semble bien (je fait des dessin relativement rapide parce que sinon ça prendra beaucoup trop de temps ^^')
dites moi si ça vous semble bien (je fait des dessin relativement rapide parce que sinon ça prendra beaucoup trop de temps ^^')
► Show Spoiler
-
- Perso : Inarel
Points de vie : 52 % - Location: Grenoble, France
Ça augure du bon. :D
Mais je pense que le semi-homme a besoin de plus de bide.
Mais je pense que le semi-homme a besoin de plus de bide.
► Show Spoiler
-
Nice haha. Mais imagine le plus dodu, en faite plus enrobé sans être gros lard
. mais sinon ça va je laisse l’artiste travailler.