Kaochi wrote: ↑Wed Nov 30, 2022 9:14 am
Je pourrais utiliser la rapière, mais je n'en n'ai pas l'utilité. Inarel est plutôt une archère.
C'est utile en souterrain (la preuve, tu viens d'utiliser ta coutille)
Après c'est sur que des créatures loyales, dans les souterrains... y'en a pas des masses
Du coup je prends 1 des 3 épées de glace (avant que Barand ne les casse en deux )
Last edited by SupraToinou on Wed Nov 30, 2022 1:09 pm, edited 1 time in total.
MasterMurray wrote: ↑Wed Nov 30, 2022 12:11 pm
Rien pour le petit Tréon :(
Lui aussi pourrait être intéressé par la rapière.
Ou une épée courte.
Il n'a pour l'instant pas de bonne arme pour le corps à corps (a par ses poêlons )
On peut apprendre des sortilèges des parchemins de sorts ?
Si c'est ca, ca m'intéresse le temps de les apprendre. Je dors 4 heures de moins par nuit, ca va aller vite.
Après, je vous les laisse.
IJR1636 wrote: ↑Wed Nov 30, 2022 12:53 pm
On peut apprendre des sortilèges des parchemins de sorts ?
Si c'est ca, ca m'intéresse le temps de les apprendre. Je dors 4 heures de moins par nuit, ca va aller vite.
Après, je vous les laisse.
En temps que Tisse-sort oui :
Lorsque vous trouvez un sort de Tisse-sort de niveau 1 ou supérieur, vous pouvez l'ajouter à votre grimoire si vous avez le temps de le déchiffrer et de le copier.
Copier un sort dans votre grimoire consiste à reproduire la forme de base du sort, puis à déchiffrer le système unique de notation utilisé par le Tisse-sort qui l'a écrit. Vous devez pratiquer le sort jusqu'à ce que vous compreniez les sons ou les gestes nécessaires, puis le transcrire dans votre grimoire en utilisant votre propre notation. Pour chaque niveau du sort, le processus prend 2 heures et coûte 10 po, ainsi que les éventuelles composantes matérielles coûteuses nécessaires au sol. Le coût représente les fines encres magiques dont vous avez besoin pour écrire. Une fois que vous avez passé le temps et dépensé l'argent, vous pouvez préparer le sort comme vos autres sorts.
dans ton stuff de base tu as 10 doses d'encre magique (1 dose = 1 niveau de sort)
Dans le grimoire trouvé au début tu peux apprendre tout les sorts, dans ces parchemins tu as alarme, communication et vision dans le noir
IJR1636 wrote: ↑Wed Nov 30, 2022 12:38 pm
J'aurai bien pris une poignée cassé d'épée courte. Un +1 au sorts toujours utile mais je doute de mettre un jour un coup d'épée au corps à corps.
Étant donné que j'ai pris une épée entière, tu peux récupérer la poignée que j'utilisais.
Non je reste avec mon arc. Fais longtemps que je voulais en faire un à distance et je vais me battre à distance. Tréon dans ça tête ces pas un guerrier, ces un cuisinier, donc le poêlon ces parfais.
Citay prend 1 exemplaire de parchemin de sort et laisse les autres. Juste le temps de recopier. Plus la poignée d'ombre cassé.
2 épée des ombres reste à vendre.
Il reste le gemmes 100 divisé par 6 c'est merdique mais faisable.
Bref il reste la rapière, il faut pas être loyal pour l'avoir. Ca sent le piège. @Ewy je suppose que l'un de nous dois se sacrifier. Pas chaud de laisser Citay avec une rapière démoniaque. Vous allez vous retrouver avec des morts vivants démoniaque. Si personne l'a prend, elle l'a prendra. Elle laissera pas un artefact.