Bon ben je me réponds à moi même, et ça pourra peut-être aider certains, les navigateurs sur téléphone n’affichent pas la carte, juste les jets de dés.
Kromtiger wrote: ↑Sat May 28, 2022 5:35 pmQuel est le meilleur navigateur à employer pour utiliser l’OA ?
J’utilise Edge/Chrome/FireFox sur PC portable, Chrome/FireFox sur tablette et Edge/Safari/Chrome sur smartphone.
Je teste tout sur Chrome, donc pour moi c'est le plus sur.
Edge utilise le même moteur que Chrome donc ça doit être bon aussi.
Firefox ? Ah, c'est toi qui l'utilise
Aucune idée pour Safari, mais si ça marche pas (comme les impressions du CB) c'est la faute à Apple, pas à moi
Kromtiger wrote: ↑Sat May 28, 2022 5:35 pm
Est-ce gérable d’utiliser l’OA sur smartphone pour participer ou gérer une partie ?
Non, trop de choses à afficher pour un écran trop petit. Lessons learned du Fight Tracker.
Kromtiger wrote: ↑Sat May 28, 2022 5:35 pmQuel est le meilleur navigateur à employer pour utiliser l’OA ?
J’utilise Edge/Chrome/FireFox sur PC portable, Chrome/FireFox sur tablette et Edge/Safari/Chrome sur smartphone.
Je teste tout sur Chrome, donc pour moi c'est le plus sur.
Edge utilise le même moteur que Chrome donc ça doit être bon aussi.
Firefox ? Ah, c'est toi qui l'utilise
Aucune idée pour Safari, mais si ça marche pas (comme les impressions du CB) c'est la faute à Apple, pas à moi
Kromtiger wrote: ↑Sat May 28, 2022 5:35 pm
Est-ce gérable d’utiliser l’OA sur smartphone pour participer ou gérer une partie ?
Non, trop de choses à afficher pour un écran trop petit. Lessons learned du Fight Tracker.
Merci beaucoup @bluace pour tes retours, et aussi pour tout ce que tu fais pour le site
Pour safari c’est juste sur téléphone, les ordis sont bons, mais un « chouillat » trop onéreux pour moi
Essentiellement je me suis mis à utiliser Chrome, même si Google n’est pas spécialement ma tasse de thé, au final le navigateur n’est pas si mal.