Proposition d’ajout d’un outil et de cartes pour Guerrier

Forum pour parler des aides de jeu d'AideDD pour D&D 5
Kromtiger
Niv 13 - Fléau des vampires

Proposition d’ajout d’un outil et de cartes pour Guerrier

Post by Kromtiger »

Bonjour,

Avant une demande de création vers blueace, pensez vous qu’il serait pertinent et utile d’avoir un outil qui permettrait de lister et d’imprimer les styles de combat, les manœuvres et les différentes flèches arcaniques qui sont accessibles aux archétypes du Guerrier, comme le sont les outils des sorts, manifestations occultes, plantes, etc… ?

Merci d’avance pour vos réponses
Narsir
Niv 9 - Hypnotiseur de méduses
Niv 9 - Hypnotiseur de méduses

Re: Proposition d’ajout d’un outil et de cartes pour Guerrier

Post by Narsir »

C'est vrai que ça pourrait être pratique.

Quand je crée un perso, je farfouille dans tous les sens et m'emmêle parfois les touches.

Au passage, j'avais remarqué que l'outil des plantes n'est pas listé dans les icônes de la page d'accueil.
Sais-tu si c'est volontairement à cause de la place, ou s'il s'agit d'un oubli ?
Kromtiger

Post by Kromtiger »

Narsir wrote: Sat Jul 30, 2022 5:05 pm Au passage, j'avais remarqué que l'outil des plantes n'est pas listé dans les icônes de la page d'accueil.
Sais-tu si c'est volontairement à cause de la place, ou s'il s'agit d'un oubli ?
Absolument aucune idée, mais c’est vrai qu’il y a tous les autres, et l’outil pour les sorts apparaît 2 fois, en vf et en vo. Il me semblait pourtant qu’elle y était auparavant, mais je peux me tromper.
blueace
Admin
Admin

Post by blueace »

Kromtiger wrote:pensez vous qu’il serait pertinent et utile d’avoir un outil qui permettrait de lister et d’imprimer les styles de combat, les manœuvres et les différentes flèches arcaniques
Honnêtement je ne pense pas aller vers cela. Je ne pense pas que ça générerait bcp de traffic. En tout cas c'est pas dans les priorités, désolé.
Narsi wrote:j'avais remarqué que l'outil des plantes n'est pas listé dans les icônes de la page d'accueil.
C'est pas un oubli. Je peux mettre 15 icones pour le moment et les herbes y ont leur place MAIS avant cela je fais un test avec les sorts en anglais (question de SEO, de jus, etc)
Kromtiger

Post by Kromtiger »

blueace wrote: Sat Jul 30, 2022 6:05 pm
Kromtiger wrote:pensez vous qu’il serait pertinent et utile d’avoir un outil qui permettrait de lister et d’imprimer les styles de combat, les manœuvres et les différentes flèches arcaniques
Honnêtement je ne pense pas aller vers cela. Je ne pense pas que ça générerait bcp de traffic. En tout cas c'est pas dans les priorités, désolé.
Pas de soucis, qui ne demande rien n’a rien comme on dit 😉
Merci de ta franchise, et pour tout le boulot que tu fais sur le site.