Téléchargement des sorts

Forum pour parler du site AideDD et de sa communauté : présentation, etc
Evah
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Téléchargement des sorts

Post by Evah »

Bonjour,

Et merci pour votre énorme travail sur le site pour nous donner toutes les infos dont nous avons besoin, et même plus !

J'ai développé un site sur lequel nous faisons nos parties et initialement je cherchais s'il était possible d'appeler les données des sorts de la BDD d'Aidedd. J'ai vu le sujet Utilisation de la base de données du site. qui m'a renseignée sur la question.

A la place j'aimerais donc entrer dans ma propre BDD les sorts qui sont répertoriés sur Aidedd. Est-ce que vous voyez un inconvénient (copyright ou autre) à ce que je me serve de la page Sorts générée en filtrant pour les avoir tous, en la copiant en local puis en la passant à la moulinette d'un programme pour récupérer les infos et les intégrer dans ma BDD ?
Ca éviterait tout appel à votre site et ce sera complètement neutre pour Aidedd mais comme ça a dû être un immense travail de saisir toutes ces données je préfère demander l'autorisation avant de le faire :)
Bien sûr si c'est ok pour vous je mettrai un lien vers AideDD avec le crédit qui va bien.

Sinon si vous aviez une extraction csv ce serait encore mieux mais il me semble que ce n'est pas le cas, je n'ai pas vu l'option sur la page de filtre des sorts.

Merci pour votre retour et bonne journée :)