Les joueurs font leur carte & Fight Tracker

La VTT d'AideDD : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
Répondre
Avatar du membre
Myawy
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2022, 20:31
Localisation : Castelnau le Lez

Les joueurs font leur carte & Fight Tracker

Message par Myawy »

Bonjour à tous :)

J'ai essayé de parcourir un petit peu tous les postes et j'ai soit loupé l'information, soit la question n'a pas été posée.

J'ai remarqué que les joueurs avaient la possibilité de ping à un endroit sur la carte / plateau. Dans le cas où on ne souhaite pas utiliser de support visuel mais uniquement les cases, serait-il possible de donner l'accès aux joueurs à l'outil dessin? (De la partie "Couleur et Trait" à "Escalier" ou "Undo"). Je trouve ça aussi très sympa de laisser faire l'imagination des joueurs et les laisser participer à la création du monde.

Deuxième question, sur le Fight Tracker, serait-il possible d'augmenter l’intensité de la couleur verte (ou mettre Rouge par exemple?) qui indique à qui est le tour de jouer? Lorsque la liste de Créatures est un peu longue, je trouve cela assez compliqué de repérer facilement qui doit jouer car c'est Vert sur Vert. (Le cercle sur le plateau est niquel cependant!). J'ai des problèmes de vue et le fondu est compliqué à distinguer.

Troisième question, peut être plus technique... cliquer sur une créature sur le plateau ne nous indique pas qui il est dans le Fight Tracker. Le seul moyen que j'ai trouvé est de cliquer sur l'oeil de la créature dans le fight tracker pour la retrouver. Donc s'il y a 10 créatures identique (c'est arrivé :oups: ) je dois trouver laquelle est concernée avant de se faire occire :)


En espérant ne pas embêter avec ses questions ^^

Bon courage à toi (vous?)
Avatar du membre
Zeck
Niv 4 - Hacheur de gobelours
Niv 4 - Hacheur de gobelours
Messages : 12
Enregistré le : 14 mai 2018, 17:42
Localisation : Châtellerault

Re: Les joueurs font leur carte & Fight Tracker

Message par Zeck »

Troisième question, peut être plus technique... cliquer sur une créature sur le plateau ne nous indique pas qui il est dans le Fight Tracker. Le seul moyen que j'ai trouvé est de cliquer sur l'oeil de la créature dans le fight tracker pour la retrouver. Donc s'il y a 10 créatures identique (c'est arrivé :oups: ) je dois trouver laquelle est concernée avant de se faire occire :)
Si je peux me permettre de te proposer un tips, tu as une option activable qui permet d'afficher le nom sous tous les pions du plateau (monstres et PJ). Du coup tu as d'affiché "Gobelin n°8" sous le pion et dans le fight tracker. Ce bouton se trouve en haut à droite avec ceux permettant entres autres d'afficher des images, les règles, tes notes, etc, et s'appel "Étiquettes"
Répondre