L’île aux tempêtes.
-
- Niv 3 - Écorcheur d'orques
L’île aux tempêtes.

-
- Niv 11 - Exterminateur de géants
Re: L’île aux tempêtes.
L'île aux tempêtes est située dans la Mer des Épées, à environ 5,6 kilomètres de la côte de Faerûn, près de la Haute Route. Elle se trouve au sud de Neverwinter et est très proche de cette ville.
Carte de la côte des épées
Carte de la côte des épées
► Show Spoiler
-
- Niv 3 - Écorcheur d'orques
Merci 
-
- Niv 6 - Défonceur de minotaures
Cette île sortie de nulle part. 

-
- Niv 6 - Défonceur de minotaures
Juste sortie des eaux… quand même
-
- Niv 14 - Découpeur de beholders
Je viens justement de finir de lire les scénarios de cette boite d'initiation, et c'est vraiment pas bon...
Ceux de la boite essentiels étaient bof, mais adaptés, et vraiment pas mal avec un peu de boulot de liant. Le starter set était top, bien sûr.
Là je suis très déçu, j'ai rangé la boite sur l'étagère à côté de celle de stranger things, c'est pour dire^^
Ceux de la boite essentiels étaient bof, mais adaptés, et vraiment pas mal avec un peu de boulot de liant. Le starter set était top, bien sûr.
Là je suis très déçu, j'ai rangé la boite sur l'étagère à côté de celle de stranger things, c'est pour dire^^
-
- Niv 2 - Renifleur de gnolls
Wizards of the Coast a sorti un préliminaire gratuit "Cap sur l'île aux tempêtes" pour l'aventure des Dragons de l'Ile aux Tempêtes, en anglais sur D&D Beyond... Mais aussi en français, planqué dans un kit évènementiel pour les magasins, contenant
- des fiches de personnages simplifiées et en couleur orientation paysage,
- un mot pour les vendeurs ne connaissant pas le jeu,
- deux posters pour recruter joueurs et maîtres,
- une scène préliminaire à l'aventure se déroulant sur le bateau amenant sur l'île,
- et un antisèche en une page à distribuer aux joueurs rappelant les règles de base et les actions basiques en combat.
-
- Niv 11 - Exterminateur de géants
En Français Marin noyés, la seconde partie du "kit d'introduction" se trouve ici.
Et dire qu'au moment de la sortie de ce kit de démonstration j'avais fais des pieds et des mains auprès de la boutique de ma ville pour qu'il se le procure et qu'il n'y sont ,soit disant, jamais arrivé.
Et dire qu'au moment de la sortie de ce kit de démonstration j'avais fais des pieds et des mains auprès de la boutique de ma ville pour qu'il se le procure et qu'il n'y sont ,soit disant, jamais arrivé.