Faire jouer des flagelleurs mentaux

Forum pour demander des conseils : build de perso, roleplay, etc
(autodélestage > 6 ans)
endhy
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Faire jouer des flagelleurs mentaux

Post by endhy »

Bonjour à tous,

Pour une courte aventure avec mes joueurs, j'aimerais les faire jouer d'anciens aventuriers transformés en flagelleurs mentaux qui affrontent des aventuriers venus les tuer mais j'avoue avoir du mal à savoir quel niveau donner à leurs adversaires.

Sachant que mes joueurs auront des pouvoirs de flagelleurs mentaux (à l'aide du stat bloc et de bg3) et des pouvoirs liés à leur ancienne classe (ils débuteraient niveau 5) mais encore une fois je ne sais pas trop comment équilibrer les compétences et les stats.

Je suis en pleine reflexion pour tout ça donc si vous avez des conseils je suis preneur car c'est plus compliqué que ce que je pensais :ouf:

Merci d'avance à ceux qui répondront
nydelia
Niv 7 - Chasseur de fantômes
Niv 7 - Chasseur de fantômes

Re: Faire jouer des flagelleurs mentaux

Post by nydelia »

Ça doit être particulier, mais pourquoi pas faire toi même un combat avec les personnages qui vont être contrôler? (Le mieux serais qu'un des joueurs accepte de faire un combat teste).
en tout cas, ces ce que j'ai eu l'occasion de faire, jouant un personnage atypique sur une table solo, avec mon conjoins on a tenter quelques combat pour savoir comment adapter la difficulté.

comme je dis, ces particulier si tu le fait seul, car tu va devoir gerer les deux cotée, mais ca te permettra de bien voir ce qui ira et ce qui n'ira pas
endhy

Re: Faire jouer des flagelleurs mentaux

Post by endhy »

nydelia wrote: Fri Oct 13, 2023 10:53 am Ça doit être particulier, mais pourquoi pas faire toi même un combat avec les personnages qui vont être contrôler? (Le mieux serais qu'un des joueurs accepte de faire un combat teste).
en tout cas, ces ce que j'ai eu l'occasion de faire, jouant un personnage atypique sur une table solo, avec mon conjoins on a tenter quelques combat pour savoir comment adapter la difficulté.

comme je dis, ces particulier si tu le fait seul, car tu va devoir gerer les deux cotée, mais ca te permettra de bien voir ce qui ira et ce qui n'ira pas
Effectivement c'est une très bonne idée merci beaucoup du conseil