la création de personnage en francais

Character Builder : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
Nanar
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins

la création de personnage en francais

Post by Nanar »

Bonjour,
Je vous signal que la création de personnages en francais se limite a 10 et que cela fait bugger l'outil de création (freeze)
merci
blueace
Admin
Admin

Re: la création de personnage en francais

Post by blueace »

Peux tu etre plus explicite et me dire quel message d'erreur tu as ?
Metvaldva
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres

Post by Metvaldva »

blueace wrote: Sat Oct 28, 2023 3:47 pm Peux tu etre plus explicite et me dire quel message d'erreur tu as ?
Si ça peut aider : depuis quelques jours je ne peux plus utiliser l'onglet "Mes personnages" du Character Builder comme j'en avais l'habitude.
Avant, j'avais la possibilité d'avoir 20 personnages sauvegardés. Depuis quelques jours la limite est passée à 16.
Si j'essaie, le message suivant s'affiche : Sorry, you reached the limit (16 sheets).
blueace
Admin
Admin

Post by blueace »

C'est limité à 16, oui. Où est le bug ?
Metvaldva
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres

Post by Metvaldva »

blueace wrote: Sat Oct 28, 2023 8:56 pm C'est limité à 16, oui. Où est le bug ?
Ce n'est pas vraiment un bug : simplement une modification dans l'utilisation que j'avais de l'onglet Mes personnages.

Autre chose : quand j'importe un fichier .xml dans le Character Builder, le domaine de la Vie devient le domaine de la Duperie, le Cercle de la terre devient le Cercle de la lune. Bref : les choix faits lors de la création de la feuille de personnage ne sont pas conservés.

Ce site est un outil extraordinaire et je t'en remercie une fois de plus.
blueace
Admin
Admin

Post by blueace »

Metvaldva wrote: Sun Oct 29, 2023 7:28 amCe n'est pas vraiment un bug : simplement une modification dans l'utilisation que j'avais de l'onglet Mes personnages.
Oui, je me referais plus au message de Nanar qui dit "cela fait bugger l'outil de création (freeze)".
C'est ça que j'aimerais comprendre.
Metvaldva wrote: Sun Oct 29, 2023 7:28 amquand j'importe un fichier .xml dans le Character Builder, le domaine de la Vie devient le domaine de la Duperie, le Cercle de la terre devient le Cercle de la lune.
Alors ça par contre c'est un bug énorme. Ça doit être corrigé maintenant. Merci bcp de l'avoir signalé.