Bonjour,
Je vous signal que la création de personnages en francais se limite a 10 et que cela fait bugger l'outil de création (freeze)
merci
la création de personnage en francais
-
- Niv 1 - Pisteur de gobelins
-
- Admin
Re: la création de personnage en francais
Peux tu etre plus explicite et me dire quel message d'erreur tu as ?
-
- Niv 5 - Broyeur d'ogres
Si ça peut aider : depuis quelques jours je ne peux plus utiliser l'onglet "Mes personnages" du Character Builder comme j'en avais l'habitude.
Avant, j'avais la possibilité d'avoir 20 personnages sauvegardés. Depuis quelques jours la limite est passée à 16.
Si j'essaie, le message suivant s'affiche : Sorry, you reached the limit (16 sheets).
-
- Admin
C'est limité à 16, oui. Où est le bug ?
-
- Niv 5 - Broyeur d'ogres
Ce n'est pas vraiment un bug : simplement une modification dans l'utilisation que j'avais de l'onglet Mes personnages.
Autre chose : quand j'importe un fichier .xml dans le Character Builder, le domaine de la Vie devient le domaine de la Duperie, le Cercle de la terre devient le Cercle de la lune. Bref : les choix faits lors de la création de la feuille de personnage ne sont pas conservés.
Ce site est un outil extraordinaire et je t'en remercie une fois de plus.
-
- Admin
Oui, je me referais plus au message de Nanar qui dit "cela fait bugger l'outil de création (freeze)".
C'est ça que j'aimerais comprendre.
Alors ça par contre c'est un bug énorme. Ça doit être corrigé maintenant. Merci bcp de l'avoir signalé.