Bonjours
Je vais pas tardé à monter une campagne sur le thème de l'Égypte et j'ai vue qu'il y a dans ravenloft har'akir qui y ressemble beaucoup .
Et donc je me demande si il existe un livre pdf fichier etc sur har'akir ou un royaume similaire qui parlerait de cela ainsi qu'un bestiaire autre que le livre guide de van richten sur ravenloft .
Campagne har'akir
-
- Niv 5 - Broyeur d'ogres
-
- Niv 11 - Exterminateur de géants
Re: Campagne har'akir
Il y a très peu d'informations sur Har'Akir, car ce n'est pas un domaine, au pire une ile et au mieux une partie d'un amas de régions. Les quelques informations à glaner se trouve en Français dans le module RA3 (Contact mortel) pour Ad&D 2 et en Anglais dans les suppléments de contenu Realm of Terror et Domains of Dread également pour AD&D 2.
Sur le thème de "l'Egypte", il y a aussi la suite de modules qui se passent dans le Désert of désolation, I3 (Pharaoh) ,I4 (Oasis of the White Palm) et I5 (Lost Tomb of Martek) pour AD&D 1.
Dans les Royaumes Oubliés, la région du Mulhorand est inspirée de l'Egypte.
Sur le thème de "l'Egypte", il y a aussi la suite de modules qui se passent dans le Désert of désolation, I3 (Pharaoh) ,I4 (Oasis of the White Palm) et I5 (Lost Tomb of Martek) pour AD&D 1.
Dans les Royaumes Oubliés, la région du Mulhorand est inspirée de l'Egypte.
-
- Niv 5 - Broyeur d'ogres
ok merci de ta réponse
et pour les montres dans ce thème existe il un livre pdf doc etc pour 5eme Edition?
et pour les montres dans ce thème existe il un livre pdf doc etc pour 5eme Edition?
-
- Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Momie, sphinx, gnoll... Alexandre de Macédoire, légionnaire romain...