Personnage aasimar

Forum pour demander des conseils : build de perso, roleplay, etc
(autodélestage > 6 ans)
Kyleur97410
Niv 6 - Défonceur de minotaures

Re: Personnage aasimar

Post by Kyleur97410 »

De plus pacte est un mot incorrecte il y a une relation de dominance entre moi et asmodée comme entre un paladin et son dieux je suis "paladin des enfers"
Kyleur97410

Post by Kyleur97410 »

Leif wrote: Wed Jan 10, 2024 2:44 am par contre l'aspect background me semble faible, difficilement crédible.
Qu'est-ce qui pousserait un être d'une puissance ultime comme Asmodée à s'intéresser à un enfant mortel ?
Et même là, à supposer qu'une quasi divinité s'intéresse à une aussi chétive créature, il l'écraserait ou en ferait son esclave ! Qu'est-ce que ce gamin pourrait bien avoir pour qu'un archidiable ultra puissant, ultra intelligent, ultra retors... ultra tout... passe "un pacte" avec lui ???
Comme je l'ai dit pacte est un mauvais mot c'est vraimment plus comme si j'était un paldadin des enfers pour l'aspect background on continura surment sur Chain of Asmodeus aprés Descente en Averne ce qui permettera peut être d'appronfondire
IsmoGob'Gob'

Post by IsmoGob'Gob' »

Salut !
J'ai prêt-généré plein de PNJ ou PJ pour Descente d'Avernus, et c'est sur que dans les enfers, tu trouves beaucoup de sorcier et de paladin, et aussi des multiclassages des deux.

Je trouve aussi un peu gros que c'est Asmodée la divinité de ton perso. Regarde du coté des autres archidiables, pas que les vasseaux, plus ceux qui sont un peu plus discret et qui ne contrôle pas une strate à eu seul, genre Bel, Moloch, Amon.

Chaque diable en enfer voudra te faire passer un pacte, donc ça peut être un diantrefosse, un amnizu... ça peut être quelque chose de plus simple à accepter pour le DM : que c'est un puissant diable qui te donne tes pouvoir, surtout si il est sur la 1ere strate et qu'il deviens un personnage important dans le scénario !
Puncho
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Niv 17 - Pulvérisateur de liches

Post by Puncho »

Kyleur97410 wrote: Wed Jan 10, 2024 4:09 pm Le problème est que mon MD a du mal avec le double classement (point d'occultisme, etc.).
Point d'occultisme = emplacement de sort ?

Oui, c'est une complexité qui s'ajoute, mais elle se comprend plutôt bien.
Les emplacements de sort du paladin se renouvellent au repos long.
Les emplacement de sort de l'occultiste se renouvellent au repos court.

Le paladin prépare quotidiennement un nombre de sort lié à son score de charisme.
L'occultiste connait un nombre limité de sorts, qui sont toujours préparés, en quelque sorte.

Un sort ou un châtiment divin peut être lancé avec un emplacement de sort, peu importe sa source.

C'est un combo qui est amusant à jouer. Ça devrait t'intéresser ;)
IsmoGob'Gob'

Post by IsmoGob'Gob' »

bonne proposition Puncho !

Dis toi aussi que tu va commencer à bas niveau et que tu aura le temps de te multiclasser après quelques péripéci.

En tout qu'a, c'est une super proposition que tu fais à ton DM, ne sois juste peut être pas trop gourmand !
Kyleur97410

Post by Kyleur97410 »

IsmoGob'Gob' wrote: Wed Jan 10, 2024 4:26 pm
Je trouve aussi un peu gros que c'est Asmodée la divinité de ton perso. Regarde du coté des autres archidiables, pas que les vasseaux, plus ceux qui sont un peu plus discret et qui ne contrôle pas une strate à eu seul, genre Bel, Moloch, Amon.

Chaque diable en enfer voudra te faire passer un pacte, donc ça peut être un diantrefosse, un amnizu... ça peut être quelque chose de plus simple à accepter pour le DM : que c'est un puissant diable qui te donne tes pouvoir, surtout si il est sur la 1ere strate et qu'il deviens un personnage important dans le scénario !
Le problème de mon md n'est pas assmodée car il m'as dit qu'il as trouvé des raison intéressente pour la suite de la campagne etc. donc je pense pas que ça pose de problème le vrai problème étant plutot les changement de sort
IsmoGob'Gob'

Post by IsmoGob'Gob' »

Sinon parle avec ton DM sur les chevalier des enfers. C'est autre chose c'est sur mais ça peut être intéressant !
IsmoGob'Gob'

Post by IsmoGob'Gob' »

Alors montre lui les sorts que tu propose et laisse lui trouver un entre deux;

peut être ?
Kyleur97410

Post by Kyleur97410 »

Ok merci beaucoup
IsmoGob'Gob'

Post by IsmoGob'Gob' »

Et si laisse tomber un aasimar mais tu prends un tiffelin. Pas du tout la même idée mais tu as quelques sorts qui viens tout droit des enfers
Kyleur97410

Post by Kyleur97410 »

Non aasimar est important pour le background
IsmoGob'Gob'

Post by IsmoGob'Gob' »

Bha cherche avec ton DM, là ou tu en es je crois que c'est la dernière chose à faire !

bonne future partie ! (elle est énorme celle là !!!)