M étant remis depuis peu à dd en famille , je parcours les scénarios et m aperçois que dna ses scénarios il ne se passe rien entre le point de départ et le donjons ou se déroule l'aventure . Comment est il possible de remplir le temps passe entre ces deux points. Exemple pour l oeil de gruumsh fial se trouve à 2 jours de la vile ou se déroule l aventure , comment remplir ces deux jours car pour les joueurs ça manque de piquant et souvent les aventures se cantonné à une progression dans un donjon.
Durant ces 2 jours les pjs voyagent vers le donjon. Ça peut être un voyage sans histoire où il ne se passe rien. Ou ça peut être un voyage mouvementé. A toi de décider ce que tu veux pour tes pjs.
Attention quand même, selon la composition du groupe, la chance aux dés et l'utilisation de leur compétence de "fuite-agile" des gobelins peuvent très bien être mortels pour un groupe de niveau 1.
Je suis un ancien joueur de D&D 3.5. Je suis à la recherche d'un ancien scénario (datant de D&D 3.5) qui était hébergé sur l'ancien site AideDD. Il s'agit d'un scénario d'initiation pour joueurs de 10 à 14 ans appelé : La Geste des Enfants.
Il ne me semble pas qu'il reste des archives des vieux scénario sur le site. Est-il possible que l'un d'entre vous ait, quelque part, ce scénario en PDF et puisse me l'envoyer s'il vous plait ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
Rodeur54