Scénarios AideDD
-
- Niv 2 - Renifleur de gnolls
Re: Scénarios AideDD
Vraiment désoler je voulais pas vous contrarier, j'ai cru que c'était moi qui avais un soucis vu qu'il y avais la suite.
-
- Niv 2 - Renifleur de gnolls
Hello!
Petit message qui n'apporte rien de constructif mais qui je pense fera plaisir.
Notre MJ habituel insiste pour faire ses scenarios quand nous sommes réunis. Du coup j'ai décidé de masteriser à distance pour mon groupe. J'ai récupéré les scénarios du site, je les ai tous lu (et dévorés), et du coup je débute tout juste dans le mastering à distance (au début via Discord avec un bot pour les jets de dés, et maintenant que j'ai un peu pris le temps de regarder des tutos, sur roll20).
En tout cas mes joueurs apprécient les scénarios autant que moi, je prend plaisir à adapter les maps du scénario sur roll20, et on s'éclate tous. Alors un immense merci pour le temps passé à les écrire, à les tester, etc...
Petit message qui n'apporte rien de constructif mais qui je pense fera plaisir.
Notre MJ habituel insiste pour faire ses scenarios quand nous sommes réunis. Du coup j'ai décidé de masteriser à distance pour mon groupe. J'ai récupéré les scénarios du site, je les ai tous lu (et dévorés), et du coup je débute tout juste dans le mastering à distance (au début via Discord avec un bot pour les jets de dés, et maintenant que j'ai un peu pris le temps de regarder des tutos, sur roll20).
En tout cas mes joueurs apprécient les scénarios autant que moi, je prend plaisir à adapter les maps du scénario sur roll20, et on s'éclate tous. Alors un immense merci pour le temps passé à les écrire, à les tester, etc...
-
- Demi-dieu
Je signal juste que dans "Fuir Elturgard", au chapitre 4, le titre "Usual suspects" a été laissé en anglais.
Cela dit la traduction est très bien, merci pour le boulot ^^
Cela dit la traduction est très bien, merci pour le boulot ^^
-
- Niv 19 - Brûleur de dragons
-
- Admin
-
- Demi-dieu
Bon ben j'ai rien dit, je connaissais pas ce film 

-
A voir à tout prix, c'est génial. 

-
- Niv 17 - Pulvérisateur de liches
KAISER SAUSÉ 

-
- Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
-
-
- Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Je dis pas, mais "Usual suspect". Je ne suis jamais arrivé à le revoir après la première vue ... Comme le "sixième sens" d'ailleurs ... Pourtant, c'est des acteurs que j'adore.
-
- Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Pourtant c'est bien le film qui nécessite un second visionnage.Belesprit wrote: ↑Tue Aug 04, 2020 9:19 amComme le "sixième sens" d'ailleurs ... Pourtant, c'est des acteurs que j'adore.