Le Masque Utruz

Pour parler des scénarios mis en ligne sur AideDD (et uniquement ceux-ci)
blueace
Admin
Admin

Re: Le Masque Utruz

Post by blueace »

Tu peux aussi t'adapter à la situation.

Tes PJ sont méfiants mais n'ont aucune preuve. Alors que Leroy s'adapte à eux et joue le gentil. Il est en mauvaise position, il en est conscient. Il en est donc à devoir sauver sa vie. Qu'il se laisse faire, voire qu'il aide.

Et puis de retour à Laelith, après qq jours, il se vengera, peut-être avec des renforts.

T'es pas non plus obligé d'avoir un big boss de fin à chaque scénar. Tes joueurs ont anticipé. Bien pour eux :ok:
Elwing12
Niv 2 - Renifleur de gnolls

Post by Elwing12 »

oui c'est sûr. Ils ont très mal pris l'enlèvement de Merlo, mais je vais leur sortir une super tirade, en mode "je suis seul, vous êtes 4, qu'est ce vous auriez fait à ma place, je vous connait pas. Je devais avoir une assurance de rentrer en vie une fois que je vous aurait indiqué l'île. Et par vos actions vous me prouvez un peu que j'avais raison de ne pas vous faire confiance..."
Mais oui, décaler le combat de fin sera l'option si je n'arrive pas à les convaincre. Merci
ApoTheozz
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Re: Scénarios AideDD

Post by ApoTheozz »

Hey ton image ne s'affiche plus :(
Faisant jouer le scénar a ma team bientot l'as tu toujours pour que puisse la reprendre ?
Machinagun wrote: Mon Jan 08, 2018 12:35 pm Comme suite de mon message, voilà donc le résultat auquel j'étais arrivé.

IMG_4212.jpg

C'est après son utilisation pour le premier combat à l'intérieur, donc c'est un peu effacé par endroits.
Mais j'imagine que ça peut suffire, au moins comme inspiration si besoin.
Elwing12

Re: Scénarios AideDD

Post by Elwing12 »

ApoTheozz wrote: Sun Apr 03, 2022 3:50 pm Hey ton image ne s'affiche plus :(
Faisant jouer le scénar a ma team bientot l'as tu toujours pour que puisse la reprendre ?
Machinagun wrote: Mon Jan 08, 2018 12:35 pm Comme suite de mon message, voilà donc le résultat auquel j'étais arrivé.

IMG_4212.jpg

C'est après son utilisation pour le premier combat à l'intérieur, donc c'est un peu effacé par endroits.
Mais j'imagine que ça peut suffire, au moins comme inspiration si besoin.
Hello, si tu l'as pas encore fait jouer j'en ai une version si ça t'interesse. Et si tu veux les 3 niveaux séparés, dis le moi j'ai aussi (je les avais fait pour utiliser sur foundryvtt avec le module "level").
Boulier Bleu.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
glooping
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Niv 10 - Décapiteur d'hydres

Le Masque Utruz

Post by glooping »

J'ai trouvé à mon goût, une erreur de traduction dans le scenario : le masque Utruz page 4. A la fin du premier chapitre dans "Castagne" Les acolytes possèdent 11 po et les bandits 18 po alors que précédemment dans le scenario les acolytes avaient des pièces d'or mais les bandits des pièces de cuivre!
blueace
Admin
Admin

Post by blueace »

Bon déjà c'est pas une traduction.
Ensuite je ne vois pas de problème. Si c'est des individus différents, chacun peut avoir sur lui des pieces différentes des autres. Un bandit n'est ni plus riche ni plus pauvre qu'un acolyte. Ce qu'il a sur lu à un moment donné dépend du contexte.

Niveau règles c'est un tirage au sort. Ca peut sortir haut ou bas.
Je te conseille de jeter un œil à l'Encounter Builder d'AideDD et de faire des essais pour la génération des "trésors".