XP

Pour parler des scénarios mis en ligne sur AideDD (et uniquement ceux-ci)
Répondre
GniarK
Niv 2 - Renifleur de gnolls
Niv 2 - Renifleur de gnolls
Messages : 3
Enregistré le : 16 sept. 2019, 23:12

XP

Message par GniarK »

Bonjour je suis mdj débutant et souhaite utiliser les scénarios aideDD (qui sont bien fait bon boulot) et je me demande pour l'expérience :
Dois-je seulement attribuer les valeurs décrite à la fin ou dois-je y ajouter la valeur d'expérience de chaque créatures tuées (divisée par le nombre de joueur peut-être ?)? À moins que cette valeur soit déjà intégrée dans la liste finale.

Merci d'avance

PS: merci pour tout le travail de traduction ça me permet de reprendre le jdr et de faire découvrir le jeu à des amis, quand on débute c'est plus facile dans notre langue maternelle
Avatar du membre
Nathyouss
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 482
Enregistré le : 27 août 2018, 08:17
Localisation : Paris, France

Re: XP

Message par Nathyouss »

Il me semble que les px attribués à la fin prennent en compte les rencontres mais à vérifier.
Avatar du membre
blueace
Admin
Admin
Messages : 1708
Enregistré le : 21 févr. 2014, 02:41
Localisation : Mexico City, Mexico

Re: XP

Message par blueace »

Je confirme, les XP proposés dans les scénars prennent en compte les monstres.

Si les PJ arrivent à la fin du scénar, qu'ils aient ou non réussi la mission, cela signifie que d'une manière ou d'une autre ils ont réussi à tuer ou à contourner les monstres.
GniarK
Niv 2 - Renifleur de gnolls
Niv 2 - Renifleur de gnolls
Messages : 3
Enregistré le : 16 sept. 2019, 23:12

Re: XP

Message par GniarK »

Merci beaucoup de votre aide 😉
Avatar du membre
phaeton
Niv 2 - Renifleur de gnolls
Niv 2 - Renifleur de gnolls
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2020, 05:43
Localisation : St pierre

Re: XP

Message par phaeton »