Bonjour je suis mdj débutant et souhaite utiliser les scénarios aideDD (qui sont bien fait bon boulot) et je me demande pour l'expérience :
Dois-je seulement attribuer les valeurs décrite à la fin ou dois-je y ajouter la valeur d'expérience de chaque créatures tuées (divisée par le nombre de joueur peut-être ?)? À moins que cette valeur soit déjà intégrée dans la liste finale.
Merci d'avance
PS: merci pour tout le travail de traduction ça me permet de reprendre le jdr et de faire découvrir le jeu à des amis, quand on débute c'est plus facile dans notre langue maternelle
XP
-
- Admin
Re: XP
Je confirme, les XP proposés dans les scénars prennent en compte les monstres.
Si les PJ arrivent à la fin du scénar, qu'ils aient ou non réussi la mission, cela signifie que d'une manière ou d'une autre ils ont réussi à tuer ou à contourner les monstres.
Si les PJ arrivent à la fin du scénar, qu'ils aient ou non réussi la mission, cela signifie que d'une manière ou d'une autre ils ont réussi à tuer ou à contourner les monstres.
-
- Niv 9 - Hypnotiseur de méduses
J'enchaine sur cette question réponse pour en poser une autre.
Mon groupe de jeu a rouler sur les premières rencontres proposé par le scénar. J'ai donc renforcer les rencontre pour les rendre plus complexe.
J'arrive à la fin du scénario et plus de monstres ont été tué que proposés initialement.
J'augmente l'XP reçu par les joueurs en correspondance avec les rencontres ou je reste sur se qui est proposé par le scénario ?
Mon groupe de jeu a rouler sur les premières rencontres proposé par le scénar. J'ai donc renforcer les rencontre pour les rendre plus complexe.
J'arrive à la fin du scénario et plus de monstres ont été tué que proposés initialement.
J'augmente l'XP reçu par les joueurs en correspondance avec les rencontres ou je reste sur se qui est proposé par le scénario ?
-
- Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Choix cornélien, normalement ce se fera en fonction des rencontres mais tu dois voir si cela n'affectera pas la suite de tes aventures. Si cela risque de déséquilibrer la préparation de tes futurs scénario et que cela te dérange, les Xp du scénario est préférable.gaentz wrote: ↑Fri May 21, 2021 12:27 pm J'enchaine sur cette question réponse pour en poser une autre.