Résultat du concours 2019

Forum sur le concours du Gobelin d'Or 2019 (synopsis d'aventure sur le thème des dragons)
blueace
Admin
Admin

Résultat du concours 2019

Post by blueace »

Gobelin d'Or - Scellés hors du temps :exc: :exc: :exc:
De Pougli, qui remporte des codes de téléchargement pour le premier volume d’ambiances de Michael Ghelfi :gift:

Gobelin d'Argent - La montagne qui rugissait :exc: :exc:
De Sulfan, qui remporte des codes de téléchargement pour le premier volume d’ambiances de Michael Ghelfi :gift:

Gobelin de Bronze - Le dragon du Val de Bürh :exc:
De Siegfried, qui remporte des codes de téléchargement pour le premier volume d’ambiances de Michael Ghelfi :gift:

4ème - La sphère de Nacre

5ème - Entre deux Feux

6ème - L'épée de Lheondar

7ème - Le goût de la victoire

8ème - Au coeur du dragon

9ème - Le sang du dragon

10ème - Le manoir du dragon

Michaël Ghelfi, connu sous le pseudo d'Archimage Demetrian sur les forums d'AideDD, développe la plus grande libraire de sons d'ambiance méd-fan et Sci-Fi pour jeux de rôle sur YouTube, avec plus de 23'000 abonnés actifs.

Ces codes, d'une valeur de 9 EUR chacun, permettront aux heureux gagnants de les télécharger sur son Bandcamp

Merci à lui pour son offre et pour ces récompenses.
blueace
Admin
Admin

Re: Résultat du concours 2019

Post by blueace »

Les gagnants sont connus !

Un grand bravo à Pougli qui remporte assez largement (avec 10 pts d'avance sur le 2ème) l'édition 2019 du Gobelin d'Or !

Les noms des auteurs des synopsis seront dévoilés si leur auteur se dévoile sur le fil du texte, ou s'ils m'en font la demande par MP.
De même, je peux communiquer le classement d'un texte à son auteur via MP. Libre à lui ensuite de le rendre public ou non.

Et pour ceux qui ont oublié pour qui ils ont voté, je vous rappelle que vous pouvez consulter votre vote sur la page du concours.