Procès Dragonlance

Forum pour parler de D&D 5 en général (sorties, politique commerciale, art, etc)
sidolo
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures

Re: Procès Dragonlance

Post by sidolo »

Est ce qu'il y a encore des chances pour voir un setting dragonlance.
griffesapin
Niv 13 - Fléau des vampires

Post by griffesapin »

toute probabilité non nulle n'est jamais négligeable
Bourdu
Niv 9 - Hypnotiseur de méduses
Niv 9 - Hypnotiseur de méduses

Post by Bourdu »

À voir les derniers UA pour tester des sous-classes lié au thème des dragons, je dirais que c'est justement bien possible. Wotc a les droits, ils s'en fichent du procès...
toon
Niv 17 - Pulvérisateur de liches

Post by toon »

griffesapin wrote: Tue Oct 27, 2020 12:44 pm toute probabilité non nulle n'est jamais négligeable
Ca me rappelle un.passsage des Princes d'Ambre...
griffesapin

Post by griffesapin »

toon wrote: Tue Oct 27, 2020 6:06 pm
griffesapin wrote: Tue Oct 27, 2020 12:44 pm toute probabilité non nulle n'est jamais négligeable
Ca me rappelle un.passsage des Princes d'Ambre...
presque: c'est le cycle de Merlin, le démon gardien du portail qui dit à Merlin que seul un prince du chaos pourrait le vaincre et qu'il y a peut de chance qu'un prince du chaos passe par là... et ca c'est la réponse de Merlin (qui est un prince du chaos et qui le tue!)
Leif
Niv 20 - Démolisseur de tarrasques

Post by Leif »

Lobo wrote: Il ne s'agit pas d'une commande de WOTC auprès des auteurs, elle ne leur doit rien d'un point de vue monétaire sur cette nouvelle trilogie
Comme tu es inscrit depuis 3 ans et demi et que c'est ta première intervention, le sujet est sûrement très important pour toi, je te souhaite donc la bienvenue sur le forum.
Mon anglais n'étant pas parfait, j'ai sûrement déduis à tort que c'est WotC qui devait payer la facture, OK.
Il reste que ton résumé est très avantageux pour WotC : Weis et Hickman déclarent avoir livré fin 2019 le manuscrit du premier tome de leur trilogie et avoir obtenu le feu vert de WotC en janvier 2020...
En août WotC change d'avis et décide de tout bloquer, alors que pendant ce temps Weis et Hickman ont signé un contrat avec Random... un très vilain tour de toutes façons. Nous verrons comment ça tourne, mais il serait très surprenant que les motivations de tout ça soient autres que financières.
Lobo
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Post by Lobo »

Je me suis juste dit que ça méritait quelques précisions, tout en disant que WOTC bloquait tout et que ça foutait Weis et Hickman dans la merde par rapport à l'avance reçue. Histoire que les gens s'énervent contre WOTC s'ils le veulent mais avec les bons éléments (ce n'est pas un contrat de commande de WOTC)

Mea culpa, je pensais m'être présenté à mon inscription, je vais aller corriger cela

P.S. : est-ce que l'on pourrait m'indiquer le sujet qui indique quel degré de punition on doit s'infliger quand on a offensé sa seigneurie Leif? Merci. Bisous et coeur avec les mains.
Last edited by Lobo on Fri Oct 30, 2020 8:27 am, edited 1 time in total.
Leif

Post by Leif »

Il n' y a aucune offense, j'ai dit que c'était une commande de WotC, et puisque ce n'était pas le cas tu as bien fait de rectifier.
toon

Post by toon »

griffesapin wrote: Tue Oct 27, 2020 8:40 pm presque: c'est le cycle de Merlin, le démon gardien du portail qui dit à Merlin que seul un prince du chaos pourrait le vaincre et qu'il y a peut de chance qu'un prince du chaos passe par là... et ca c'est la réponse de Merlin (qui est un prince du chaos et qui le tue!)
oui c'est bien ce que j'ai dit :D , je crois que Merlin prend sa véritable forme pour se révéler non ?
JeanJean
Niv 4 - Hacheur de gobelours
Niv 4 - Hacheur de gobelours

Post by JeanJean »

Salut, quelqu'un serait au courant si il y a une pétition aux US pour demander a WOTC de donner son feu vert a la nouvelle trilogie?
griffesapin

Post by griffesapin »

JeanJean wrote: Fri Nov 06, 2020 5:11 pm Salut, quelqu'un serait au courant si il y a une pétition aux US pour demander a WOTC de donner son feu vert a la nouvelle trilogie?
non mais si tu veux parler du même genre de pétition qui est en cours depuis des années pur demander le retour de Mystara en version DD5... vu l'inefficacité de la chose... c'est pas grave :nospeak: :nosee: :nohear:
griffesapin

Post by griffesapin »

c'est beau ...
les gens qui s'aiment...
Capture.PNG
https://twitter.com/WeisMargaret/status ... 48/photo/1
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.