Joueurs cherchent partie

JPALG
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres

Re: Joueurs cherchent partie

Post by JPALG »

Je ne suis pas à cheval sur chaque point de règle.
Ce que je vais faire, c'est mette une proposition sur le forum. Si j'ai au moins 3 personnes intéressées, je lance la partie.

Ca sera l'entrée, pendant que vous attendez votre plat principal ! ;)
Nigmael
Niv 12 - Fracasseur de golems

Post by Nigmael »

Est-ce que quelqu'un aurait une partie Ă  proposer? J'ai un roublard halfelin et un bretteur humain prĂŞt Ă  jouer
Arnaud
Niv 20 - DĂ©molisseur de tarrasques
Niv 20 - DĂ©molisseur de tarrasques

Post by Arnaud »

j'ai une partie en cours qui cherche un nouveau joueur et pour l'instant pas plus d'une candidature... est ce que ça indiquerait que le forum a atteint son point d'équilibre et que tous les joueurs qui veulent une partie en ont trouvé une ? :ouf:
le lien vers le recrutement en cours, si vous cherchez une partie
après, l'univers est un peu spécial, je le reconnais, donc ça n'attirera pas tout le monde. :ange:
pouish
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors

Post by pouish »

Personnellement, ça aurait été avec plaisir mais j'ai déjà largement de quoi m'occuper. ;)
Cependant, pour avoir suivi un peu la partie en question (en tant que spectateur), je confirme que la partie est plus que digne d'intérêt. Vous pouvez y aller sans crainte. :ok:
alansia
Niv 6 - DĂ©fonceur de minotaures

Post by alansia »

Salut Ă  tous!

Membre de la communauté pre-crash, je fait un retour sur AideDD avec entrain. Je suis en recherche d'une partie DD5 de préférence mais mon plaisir de jouer n'est pas limité au système de règles.

Un peu sur moi: j'ai joué sur table et sur forum à l'Édition 3.5 et Pathfinder. Je commence à peine à rattraper mes connaissances sur la nouvelle édition. J'ai joué quelques mages et j'aime bien jouer toutes les classes en fait. Et je suis sur le fuseau de Montréal ;)

Donc, faites-moi signe si une place se libère ou s'il y a une nouvelle partie qui est sur le point de naître.

Cordialement.
Charlotte
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Niv 8 - Désintégrateur de trolls

Post by Charlotte »

alansia wrote:Salut Ă  tous!

Membre de la communauté pre-crash, je fait un retour sur AideDD avec entrain. Je suis en recherche d'une partie DD5 de préférence mais mon plaisir de jouer n'est pas limité au système de règles.

Un peu sur moi: j'ai joué sur table et sur forum à l'Édition 3.5 et Pathfinder. Je commence à peine à rattraper mes connaissances sur la nouvelle édition. J'ai joué quelques mages et j'aime bien jouer toutes les classes en fait. Et je suis sur le fuseau de Montréal ;)

Donc, faites-moi signe si une place se libère ou s'il y a une nouvelle partie qui est sur le point de naître.

Cordialement.

Bonjour Ă  toi Alansia !

Si tu es à la recherche d'une partie, la partie 11, nommée Ravenloft, est en recherche d'un nouveau compagnon suite au départ d'un joueur. L'univers est très sympa et elle n'est pas trop avancée, il serait facile de rejoindre l'aventure en cours de route, tu peux aller y jeter un oeil. ;)
Un sujet de recrutement a justement été ouvert part Arnaud notre MD, n'hésite pas à y faire un tour ! :)
Nigmael

Post by Nigmael »

Salut Alansia,
Je vais bientôt commencer le recrutement pour une partie que je vais arbitrer. Il y aura, en plus des races de base une race que j'ai inventé. Si ça t'intéresses fais moi signe. C'est du DD 5 va voir le sujet nouvelle partie nouveau MD si tu veux en savoir plus.
alansia

Post by alansia »

Woouah! Deux propositions un moins de 24h! Je me souviens encore de l'époque où les joueurs devais se battre entre-eux pour avoir une place dans une partie (métaphoriquement parlant).

@charlotte: merci! J'ai vu que Wawrenka a montré de l'intérêt aussi alors je lui laissait la place mais Arnaud m'a conseillé de postuler aussi. Je crois qu'il veux pouvoir choisir!

@Nigmael: Je vais voir ce qui se passe avec la partie 11. Mais je vais suivre le développement de ta partie, j'ai déjà joué dans Darksun et j'ai adoré. Étant d'un milieu "nordique", les climats chauds m'ont toujours fait rêver...
kelemvor
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Post by kelemvor »

Bonjour Ă  tous,

Kelemvor à votre service, je suis un ancien joueur de aide dd de l'ancienne version qui a du raccrocher le clavier suite à des événements familiaux (naissance, mariage ....) aujourd'hui je reviens pour apporter paix et harmonie dans toutes les cavernes et les temples maudits.

Je suis disponible 5jrs/7, une Ă  deux connexions par jour.

J'ai 30 ans et j'habite la france, je suis à jour de mes vaccins et j'ai pas de chance aux dés ... alors si vous voulez m'adoptez regarder mon adresse sur mon collier.

A bientot dans des parties endiablées.
Antoine
Niv 14 - DĂ©coupeur de beholders

Post by Antoine »

Salut les gens !

Je viens tout juste de m'inscrire, j'ai pas mal de temps libre (vacances), je n'ai pas envie de jouer Ă  l'ordinateur, alors je bouquine, je dessine un peu, je vais voir des potes, et j'aimerais aussi rĂŞver, un peu, dans l'univers de DD, que je trouve ma foi fort chouette !
Aussi me voici, je suis aux aguets pour m'incruster dans une partie !

Je vais un peu lire les aventures des autres, et peaufiner ma connaissance des règles !
Maitre Menator

Post by Maitre Menator »

Salut Antoine. Bienvenue sur aideDD !

Avant toute chose, que dirais-tu d'aller te présenter sur ce fil ?
Erevan
Niv 13 - Fléau des vampires
Niv 13 - Fléau des vampires

Post by Erevan »

Je compte mettre en place un partie (campagne)... C'est ici

Avis aux amateurs ..