Joueurs cherchent partie

Titou
Demi-dieu
Demi-dieu

Re: Joueurs cherchent partie

Post by Titou »

Non, non, ne t'inquiète pas...

(Mon humour ne doit pas être suffisamment perceptible...)
Blazin972
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Post by Blazin972 »

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une partie D&D, peu importe le niveau.
J'ai déjà fait quelques parties mais je reste novice. Il y a t-il un MD susceptible de m'accueillir?
Merci.
mictrepanier
Niv 20 - Démolisseur de tarrasques

Post by mictrepanier »

Blazin972 wrote: ‚ÜĎTue Nov 10, 2020 12:59 pm Bonjour,
Je suis à la recherche d'une partie D&D, peu importe le niveau.
J'ai déjà fait quelques parties mais je reste novice. Il y a t-il un MD susceptible de m'accueillir?
Merci.
J'ai une partie historique (voir la description Europe d&d quelques posts plus bas sur ce forum).
Nous sommes en 1180 environ dans les monts Oural.
PersoEmma
Niv 2 - Renifleur de gnolls
Niv 2 - Renifleur de gnolls

Post by PersoEmma »

Hello Tous,

Joueur depuis ouch ! cela fait plus de 10 ans !
Cherche parties DD5, H&D, Dragons, Aventures en Terre du Milieu, Joan of Arc, Cyberpunk, Star Wars, Alien, W√ľrm...
Avec confinement... plut√īt R20 ou √©quivalent + Discord ?
Sinon Paris, IDF Sud (véhiculé).
Bonne journée !
++
Glasnost

Post by Glasnost »

Bonsoir,

Je suis √† la recherche d'une partie en ligne. J'ai pas mal d'exp√©rience de jeu de r√īle textuel et √©crire est presque une seconde nature. Au niveau des r√®gles je suis cal√© sur la 3.5. Par contre la 5√®me j'ai jamais mis mon nez dedans, mais cela ne devrait pas √™tre trop compliqu√©.

Je cherche aussi des joueurs/une table sur Toulouse si jamais :) (et si on déconfine) !
Lafab
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants

Post by Lafab »

Le recrutement pour ma partie est encore ouvert si certains sont intéressés ;)
viewtopic.php?f=19&t=6921
silenttimo
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors

Post by silenttimo »

Bonjour aux MD recruteurs,

j'aimerais pouvoir rejoindre une partie D&D5 en ligne sur le site en tant que joueur.

Je joue √† l'une des incarnations de D&D depuis plus de 36 ans (indice : avant la VF de AD&D1 et la VF de D&D bo√ģte "Larry Elmore")

Je poste essentiellement en journée, le cas échéant (ayant des enfants je suis moins disponible le soir, ce qui ne m'empêche pas de poster parfois).
Je joue déjà en ligne à Pathfinder (l'une des plus anciennes campagnes en cours en ligne, commencée en D&D3 sur la précédente mouture d'aidedd, et qui a migré en Pathfinder V1 ; j'ai rejoint cette campagne déjà entamée il y a plus de 8 ans !!).

Je peux incarner n'importe quel type de classe (mais je ne suis pas à l'aise avec les druides, et je n'ai jamais joué de sorcier à D&D, cette classe étant assez récente) et de race (je ne suis pas fan du drakéide, ajout récent à D&D et qui ne m'attire guère).
Je n'aime pas jouer les PJ mauvais.
A D&D5, j'ai d√©j√† test√© le moine, l'ensorceleur et le paladin (x2) jusqu'aux niveaux 5-9 (selon le PJ), je ma√ģtrise et je joue, et j'ai vu √©voluer dans mes groupes de jeu barde(s), roublard(s), barbare(s), r√īdeur(s), mage(s), clerc(s), guerrier, druide, sorcier jusqu'aux niveaux 5-9 (selon le PJ).

Si je joue déjà en ligne ailleurs, et que j'ai déjà créé des PJ avec le character builder, je n'ai encore jamais utilisé les fonctionnalités du jeu en ligne sur aidedd, mais je peux évidemment apprendre et m'adapter.

Donc si vous cherchez un joueur motivé, qui dispose d'une bonne connaissance des règles, prêt à jouer tout type de PJ (y compris reprendre un PJ abandonné), peut-être avez-vous trouvé !! :cool:

Silenttimo
Jhin Sato

Post by Jhin Sato »

Bonjour à tous,

Nous nous présentons, Marc et Vincent. Nous avons commencé le JdR lorsque nous sommes arrivé à Toulouse il y a environ an et nous souhaitons le faire découvrir à un ami. Pour ce faire nous aimerions commencer par une campagne ou un OS sur D&D5/H&D. Nous ne sommes pas tous localisé au même endroit c'est pour cela que nous privilégions les parties virtuelles. Une amie serait aussi de la partie ! Pour résumé, notre groupe est constitué de 4 joueurs.

Nous sommes donc à la recherche d'un Maitre de Jeu qui accepterai d'animer un OS ou une campagne à des rolistes débutants.

Pour information :
- J'ai toutes les coordonnées nécessaires pour joindre l'ensemble du groupe.
- Les 3 personnes ayant déjà pratiqués sont également familiarisées avec le site Roll20.
- L'ensemble du groupe utilise Discord
- Nous avons tous 25+ ans

Si vous êtes interressé, n'hésitez pas à répondre ! ^^

Bonne année à tous et plein de bonnes choses,

Marc et Vincent.
mictrepanier

Post by mictrepanier »

Ici, on pratique des parties textuelles (par envoi de messages). Est-ce que vous recherchez ce type d'interaction ?
Titou
Demi-dieu
Demi-dieu

Post by Titou »

Comme le dit Mic, l√†, on est plut√īt du c√īt√© partie par messages. Pour du jeu par tables virtuels, postez dans l'auberge, vous aurez plus de chance de tomber sur quelqu'un. viewforum.php?f=15
Ewylana
Demi-dieu
Demi-dieu

Post by Ewylana »

silenttimo wrote: ‚ÜĎMon Jan 04, 2021 1:21 pm Bonjour aux MD recruteurs,

j'aimerais pouvoir rejoindre une partie D&D5 en ligne sur le site en tant que joueur.

Je joue √† l'une des incarnations de D&D depuis plus de 36 ans (indice : avant la VF de AD&D1 et la VF de D&D bo√ģte "Larry Elmore")

Je poste essentiellement en journée, le cas échéant (ayant des enfants je suis moins disponible le soir, ce qui ne m'empêche pas de poster parfois).
Je joue déjà en ligne à Pathfinder (l'une des plus anciennes campagnes en cours en ligne, commencée en D&D3 sur la précédente mouture d'aidedd, et qui a migré en Pathfinder V1 ; j'ai rejoint cette campagne déjà entamée il y a plus de 8 ans !!).

Je peux incarner n'importe quel type de classe (mais je ne suis pas à l'aise avec les druides, et je n'ai jamais joué de sorcier à D&D, cette classe étant assez récente) et de race (je ne suis pas fan du drakéide, ajout récent à D&D et qui ne m'attire guère).
Je n'aime pas jouer les PJ mauvais.
A D&D5, j'ai d√©j√† test√© le moine, l'ensorceleur et le paladin (x2) jusqu'aux niveaux 5-9 (selon le PJ), je ma√ģtrise et je joue, et j'ai vu √©voluer dans mes groupes de jeu barde(s), roublard(s), barbare(s), r√īdeur(s), mage(s), clerc(s), guerrier, druide, sorcier jusqu'aux niveaux 5-9 (selon le PJ).

Si je joue déjà en ligne ailleurs, et que j'ai déjà créé des PJ avec le character builder, je n'ai encore jamais utilisé les fonctionnalités du jeu en ligne sur aidedd, mais je peux évidemment apprendre et m'adapter.

Donc si vous cherchez un joueur motivé, qui dispose d'une bonne connaissance des règles, prêt à jouer tout type de PJ (y compris reprendre un PJ abandonné), peut-être avez-vous trouvé !! :cool:

Silenttimo
J’ai lancé un recrutement viewtopic.php?f=19&t=9055
Jhin Sato

Post by Jhin Sato »

Titou wrote: ‚ÜĎTue Jan 05, 2021 10:21 pm Comme le dit Mic, l√†, on est plut√īt du c√īt√© partie par messages. Pour du jeu par tables virtuels, postez dans l'auberge, vous aurez plus de chance de tomber sur quelqu'un. viewforum.php?f=15
Merci beaucoup pour l'information ! J'ai créé un nouveau sujet dans l'Auberge du coup. :D

Désolé du dérangement :bof: