Joueurs cherchent partie

salem
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants

Re: Joueurs cherchent partie

Post by salem »

Hey,

J'ai oublié de poster ici que j'avais lancé un p'tit recrutement https://forum.aidedd.org/viewtopic.php?t=10190.
Burdigala
Niv 4 - Hacheur de gobelours

Post by Burdigala »

Bonjour, j'arrive tout juste sur cet excellent forum ! Si une partie se lance et que un nouvel aventurier doit donner main forte, n'hésitez pas !

Je suis complètement flexible sur les thèmes, je recherche juste de passer un bon moment pour du RP asynchrone sur DD5 :D.
Dommage que la dernière quête se soit lancée hier, mais j'attends avec impatience le prochain train.

A bientĂ´t pour de nouvelles aventures.
Ewylana
Demi-dieu
Demi-dieu

Post by Ewylana »

Burdigala wrote: ↑Mon Dec 13, 2021 6:24 pm Bonjour, j'arrive tout juste sur cet excellent forum ! Si une partie se lance et que un nouvel aventurier doit donner main forte, n'hésitez pas !

Je suis complètement flexible sur les thèmes, je recherche juste de passer un bon moment pour du RP asynchrone sur DD5 :D.
Dommage que la dernière quête se soit lancée hier, mais j'attends avec impatience le prochain train.

A bientĂ´t pour de nouvelles aventures.
Bienvenu Ă  toi !
Ce n'est pas exactement une nouvelle partie, mais si cela t'intéresse je cherche un joueur pour rejoindre ma campagne de star wars / DD5. Les détails sont ici : https://forum.aidedd.org/viewtopic.php?t=10108
Burdigala

Post by Burdigala »

Ewylana wrote: ↑Mon Dec 13, 2021 6:30 pm Bienvenu à toi !
Ce n'est pas exactement une nouvelle partie, mais si cela t'intéresse je cherche un joueur pour rejoindre ma campagne de star wars / DD5. Les détails sont ici : https://forum.aidedd.org/viewtopic.php?t=10108
Avec plaisir !
MasterMurray
Niv 19 - Brûleur de dragons
Niv 19 - Brûleur de dragons

Post by MasterMurray »

Burdigala wrote: ↑Mon Dec 13, 2021 8:22 pm
Ewylana wrote: ↑Mon Dec 13, 2021 6:30 pm Bienvenu à toi !
Avec plaisir !
Bienvenu et vient faire du starwars avec nous :).
Esserix
Niv 2 - Renifleur de gnolls
Niv 2 - Renifleur de gnolls

Post by Esserix »

Bien le bonjour :)
Je débarque sur AideDD et je suis un ancien (dans tous les sens du terme ;) ) joueur. N'ayant jamais joué de partie par forum, j'aimerais assez m'y... aventurer, si un MD inconscient ou courageux veut prendre le risque de me recruter :mad:
Cerwenn
Niv 6 - DĂ©fonceur de minotaures
Niv 6 - DĂ©fonceur de minotaures

Post by Cerwenn »

Pour ma part, si quelqu'un lance une partie de niveau 9 ou plus, je songerai probablement Ă  sortir de ma retraite du jdr et Ă  m'y joindre (j'ai un vieux perso (Frida Luminen, pour ceux qui la connaissent) que j'aimerais bien reprendre un de ces jours). :)
Titou
Demi-dieu
Demi-dieu

Post by Titou »

Frida... Quel joli nom... ;)
Nixie
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Post by Nixie »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum,

Je souhaiterai participer à une partie ! J'adore DND mais c'est la première fois que j'essaye online :p
Je suis un peu perdue, si une partie débute et que vous recherchez un joueur je suis disponible !

Merci d'avance et Bonne année à vous :)
Paffou

Post by Paffou »

Salut moi c'est Tribal, jeune Ensorceleur Humain Voyageur. Nouveau dans le monde de D&D je cherche a acquérir de l'expérience dans le jeu. Actuellement je suis a la recherche d'un groupe qui accepte les débutants pour up en XP sur le jeu.

Je suis en contacts avec 2 autres joueurs donc potentiellement nous serions 3 :)
Si un MJ cherche Ă  lancez une nouvelle game on est dispo

Merci
Aoth
Niv 10 - DĂ©capiteur d'hydres
Niv 10 - DĂ©capiteur d'hydres

Post by Aoth »

Bienvenus à tous les nouveaux et meilleurs vœux à vous aussi :)

De mon côté, je vous aurais bien invités à ma table mais on est déjà 6 (7 avec moi), ça n'est donc pas faisable.

J'espère que vous trouverez un MD qui lancera une partie prochainement, si ça arrive il se pourrait même bien que je vous rejoigne s'il y a de place.

J'aime bien être joueur aussi même si je préfère être MJ :)
Wolfreezer
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres

Post by Wolfreezer »

Nixie wrote: ↑Mon Jan 03, 2022 12:10 pm Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum,

Je souhaiterai participer à une partie ! J'adore DND mais c'est la première fois que j'essaye online :p
Je suis un peu perdue, si une partie débute et que vous recherchez un joueur je suis disponible !

Merci d'avance et Bonne année à vous :)
Moi aussi je suis nouveau et je n'ai jamais fait de partie sur le forum et je n'ai fait que 1 ou 2 parties dans la vrai vie
Moi aussi je cherche un MD patient qui a l'habitude des débutants qui connaissent moyennement les règles