Joueurs cherchent partie

Jirne
Niv 6 - DĂ©fonceur de minotaures

Re: Joueurs cherchent partie

Post by Jirne »

Amis joueurs, je recherche 2 personnes pour prendre part à une aventure un peu différente d'une partie forum classique.

Information et inscriptions ICI
Darek
Niv 11 - Exterminateur de géants

Post by Darek »

Arf ! J'aurais aimé participer mais le format forum "classique" correspond plus à mes disponibilités.

D'ailleurs si quelqu'un cherche un joueur je me porte volontaire.

A priori je suis très libre et donc je ne serai certainement pas "celui qu'on attend toujours". Et quand bien même je compte bien trouver une activité ces prochains mois je suis sûr d'avoir toujours du temps à consacrer quotidiennement à ma passion (video-)rolistique !! Étant MD moi-même sur un forum D&D5 privé je me connecte très souvent car j'ai la chance d'avoir un groupe de joueurs qui poste au moins tous une fois par jour, ce qui me semble un assez bon rythme. Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent le forum Gemmaline, sur lequel j'ai déjà joué deux fois, mais duquel je me suis vite lassé à chaque fois car, très souvent, il fallait attendre jusqu'à une semaine pour avoir le post d'un joueur, et du coup je perdais vite l'intérêt dans l'histoire en cours.

Autre indication, je pense qu'une aventure (ou campagne) faite maison serait peut-être plus sûre pour moi car j'ai déjà beaucoup farfouillé dans divers documents pour savoir ce que je voulais faire jouer à mes amis. Je ne voudrais pas connaître l'issue de l'histoire à l'avance. Pour la V5 j'ai déjà entre autres suivi un live de "the Lost Mine of Phandelver" pour me familiariser avec la V5 à son début, parcouru le livre "Princes of the Apocalypse", téléchargé "Défi à Phlan" et lu les premières pages de "Hoard of the Dragon Queen".

Si mes critères ne vous paraissent pas trop restrictifs je serai ravi de rejoindre une de vos tables... *praying* :)
Bobmachtoke
Niv 18 - DĂ©membreur de krakens

Post by Bobmachtoke »

Bonjour je cherche Ă  rejoindre une partie avec un jeune roublard, demi-elfe, gamin des rues.
TheImmortal0420
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres

Post by TheImmortal0420 »

Bon, j'ai enfin trouvé ou faire mon post et signaler mon intérêt à rejoindre une partie. Alors je me lance, si quelqu’un est intéressé à accueillir un nouveau joueur où prévoit de débuter une partie en v.5, faite moi signe ! Je suis partant pour à peu près n'importe quelle race et classe, ne désirant seulement participer à une folle aventure qui mixe autant roleplay que de la baston.
Bobmachtoke

Post by Bobmachtoke »

Si tu veut il y a une arène qui va bientôt ouvrir ses grille après les fêtes

viewforum.php?f=33
TheImmortal0420
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres

Post by TheImmortal0420 »

Merci de l'offre, mais je cherche une partie plus du genre scénario/campagne. Toutefois, si aucune partie ne se décide à se lancer, je vais peut-être essayer.
Darek

Post by Darek »

Allez les MJ, une bonne résolution pour 2016 : lancer une nouvelle partie pour les joueurs sur la liste d'attente. :D
Bobmachtoke

Post by Bobmachtoke »

Je plussoie darek ^^
amos

Post by amos »

Bonjour, si une partie démarre je suis preneur avec un Humain, clerc, ermite (et bonne année)
kikiwako

Post by kikiwako »

J'ajoute mon nom à la liste des joueur à la recherche d'une partie. Je suis ouvert à tout les rôle, quoi que j'ai bien envie de jouer un guérisseur.
Jirne

Post by Jirne »

Bonjour bonjour,

Je recrute ici : viewtopic.php?f=19&t=1502

Attention ce n'est pas une partie via forum !
Taelas

Post by Taelas »

Bonjour,

Je suis disponible aussi pour intégrer une partie. J'aime tous les styles de jeux. En revanche je débute pour les règles de D&D5 donc si je pouvais éviter d'avoir une partie trop complexe (débuter à haut niveau ou jouer un mage) ça serait top. Sinon je suis habitué aux JdR en forum donc aucun soucis pour le reste!