Dungeon Master's Guide
-
- Niv 9 - Hypnotiseur de méduses
Re: Dungeon Master Guide
Site de ventes en ligne et aussi l'éditeur français entre autre de Pathfinder ... 

-
- Niv 7 - Chasseur de fantômes
Plus long à arriver (beaucoup plus), mais Amazon.com, avec les fdp les moins chers. J'en ai eu pour à peine 30 euros par livre avec le change.Gobelure wrote:Y'en a chez BBE à 44.90 … Si quelqu'un a des tuyaux pour moins cher
-
- Niv 1 - Pisteur de gobelins
Chez BBE, comptez 3 jours ouvrés pour recevoir votre commande. Je leur ai commandé le Starter Set, le Player, le Monster et Hoard of the Dragon Queen !
Et pour info, j'ai été la dernière personne à acheter le Dungeon master à l’œuf Cube samedi matin à 11h30 ! Désolé !
Et pour info, j'ai été la dernière personne à acheter le Dungeon master à l’œuf Cube samedi matin à 11h30 ! Désolé !
-
- Niv 6 - Défonceur de minotaures
Bon ils arrivent ces DMG dans les boutiques ? Ou bien le Dragon a intercepté la diligence ? 

-
Je vais passer faire mon tour des boutiques ce midi où ce soir après le boulot.
Normalement les distributions VO se font mercredi ou jeudi. S'il y a eu des livraisons de DMG, je ferai un retour
Normalement les distributions VO se font mercredi ou jeudi. S'il y a eu des livraisons de DMG, je ferai un retour
-
- Niv 5 - Broyeur d'ogres
Heureusement que je l'ai commandé via le net deux heures avant alors!Toladras wrote:Et pour info, j'ai été la dernière personne à acheter le Dungeon master à l’œuf Cube samedi matin à 11h30 ! Désolé !

-
- Gobelin d'or 2018
Moi j'ai eu le mien Samedi après avoir fait les yeux doux au vendeur, mais ma copine l'a prit avec le bestiaire et l'a emballé pour Noël...
Le point positif c'est que je sais que j'aurais au moins deux cadeaux cools à noël
!

Le point positif c'est que je sais que j'aurais au moins deux cadeaux cools à noël

-
moi aussi je reprends mon baton de pèlerin ce midi
-
- Niv 1 - Pisteur de gobelins
Toladras wrote:Chez BBE, comptez 3 jours ouvrés pour recevoir votre commande. Je leur ai commandé le Starter Set, le Player, le Monster et Hoard of the Dragon Queen !
Vilain ça !!! très très vilain hein ..... ;p
Ces livres sont toujours épuisés à l'Oeuf Cube ;p
-
Gros arrivage chez Starplayer, ayé j'ai le mien. Du très bel ouvrage, quasi tous les objets magiques sont illustrés, c'est une tuerie !A priori aussi dispo chez Jeux Descartes !
-
Pour les Lyonnais, il est à dispo en quantité chez Trollune (à vrai dire, je ne saurais vous donner le prix ... 73euros avec Rise of Tiamat)
-
- Niv 3 - Écorcheur d'orques
Un conseil pour tout ce qui est préco de livres : pas sur Amazon : je devais recevoir mon guide du maitre le 9 décembre j'ai fini par annuler ma commande car je ne l'aurais pas pour Noel. Du coup je l'ai acheté sur ebay pas trop cher et je devrais le recevoir mardi.