Amélioration du forum: Diviser les parties en sections?

Forum pour parler du site AideDD et de sa communauté (présentation, etc)
ryuko2
Niv 6 - Défonceur de minotaures

Amélioration du forum: Diviser les parties en sections?

Post by ryuko2 »

J'étais train de parcourir les parties quand je me suis dit que ça serait quand même bien pratique de pouvoir avoir des sections qu'on pourrait ajouter à nos parties du style "Fiches de perso" "Aventure HP" "HRP et info sur l'univers" plutôt qu'avoir tous les sujets mélangés ensemble.

Visuellement ça pourrait être un peu comme les sections en noir qui divisent les annonce, les sujets et les forums sur chaque forum.

Un exemple visuel serait peut-être plus parlant :
► Show Spoiler
Voilà, avec l'exemple de droite, si on cherche un sujet précis (sa fiche de perso, la présentation de l'univers, le 1er fil RP de l'aventure), on n'a pas besoin de parcourir tous les sujets pour trouver le sien ; c'est plus clair et plus rapide :)

Ah et rien à voir mais ça serait super de pouvoir changer nos pseudos, enfin moi en tout cas j'aimerais mettre à jour le mien, mais je ne pense pas que c'est possible :/
Fredouille 77
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx

Re: Amélioration du forum: Diviser les parties en sections?

Post by Fredouille 77 »

ryuko2 wrote: Wed Mar 24, 2021 11:41 am J'étais train de parcourir les parties quand je me suis dit que ça serait quand même bien pratique de pouvoir avoir des sections qu'on pourrait ajouter à nos parties du style "Fiches de perso" "Aventure HP" "HRP et info sur l'univers" plutôt qu'avoir tous les sujets mélangés ensemble.

Visuellement ça pourrait être un peu comme les sections en noir qui divisent les annonce, les sujets et les forums sur chaque forum.

Un exemple visuel serait peut-être plus parlant :
► Show Spoiler
Voilà, avec l'exemple de droite, si on cherche un sujet précis (sa fiche de perso, la présentation de l'univers, le 1er fil RP de l'aventure), on n'a pas besoin de parcourir tous les sujets pour trouver le sien ; c'est plus clair et plus rapide :)
Excellente idée, mais il me semblait que BlueAce était déjà surchargé en travail donc je ne crois pas que ce soit modifié de si tôt. (À moins bien sûr, que ce soit plus facile que je ne l'imagine.

Ah et rien à voir mais ça serait super de pouvoir changer nos pseudos, enfin moi en tout cas j'aimerais mettre à jour le mien, mais je ne pense pas que c'est possible :/
Il y aurait un problème, déjà, comment pourrait-on te reconnaître, on tiendrait un registre des changements de pseudo ?
ryuko2

Post by ryuko2 »

Fredouille 77 wrote: Wed Mar 24, 2021 12:12 pm
Il y aurait un problème, déjà, comment pourrait-on te reconnaître, on tiendrait un registre des changements de pseudo ?
C'est si important? L'historique et la descriptions reste identique, c'est juste le pseudo qui change. Bha c'est pas grave, je peux juste supprimer mon compte et en créer un nouveau avec le nouveau pseudo ça marche aussi.
blueace
Admin
Admin

Post by blueace »

ryuko2 wrote: Wed Mar 24, 2021 11:41 amça serait super de pouvoir changer nos pseudos, enfin moi en tout cas j'aimerais mettre à jour le mien, mais je ne pense pas que c'est possible :/
C'est possible techniquement, mais je ne le fais que sous certaines conditions, en particulier que l'ancien pseudo ne soit pas (trop) cité dans le forum.
Dans ton cas, malheureusement, tu as trop attendu. Trop de messages te citent et si je change le pseudo on y comprendra plus rien.
ryuko2

Post by ryuko2 »

ok je comprend pas de problème :)