feuilles de personnages en ligne

Forum pour parler du site AideDD et de sa communauté (présentation, etc)
Ghimforgelame
Niv 4 - Hacheur de gobelours

feuilles de personnages en ligne

Post by Ghimforgelame »

Bonjour,

En tant que MJ j'ai les fiches de mes personnages en ligne. Mais comment faire pour que mes joueurs récupèrent la version de leurs feuilles en ligne ?
Je leur ai envoyé le fichier xml par mail mais ils n'arrivent pas à l'ouvrir sur le site... le but étant qu'ils puissent jouer sur leur ordinateur avec la version en ligne et non la feuille papier.
Je précise qu'ils se sont connectés au préalable.

Si quelqu'un peut me donner l'astuce ?
Merci
;)
Puncho
Niv 19 - Brûleur de dragons
Niv 19 - Brûleur de dragons

Re: feuilles de personnages en ligne

Post by Puncho »

On parle bien du Character Builder d'AideDD ?

Si c'est le cas, depuis peu, il est possible de rendre une fiche visible publiquement. Ensuite, il te suffirait d'envoyer l'URL de la fiche Ă  chacun de tes joueurs. Il en verrait le contenu, mais il ne pourrait pas l'Ă©diter.

C'est le 3e icone, en haut à droite complètement, dans la fiche "en ligne" que tu peux générer à la fin du processus de création dans le CB.
Ghimforgelame

Post by Ghimforgelame »

OK merci. ;)
Ritooon
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Post by Ritooon »

Hello, je déterre ce sujet :rip: plutôt que d'en créer un sur le même thème (Preuve que j'ai cherché :mad: )

Je suis en train de réaliser un petit outil open-source en me basant sur aideDD pour aider mon GM à avoir un meilleur visu sur toutes les fiches de personnage. Je n'ai pas vu d'API, alors me suis dit que j'allais récupérer les datas directement et me les afficher comme j'en ai envie. Sauf que :

:x: Je ne peux pas récupérer les données directement, puisque je suis bloqué par le CORS (Cross-origin resource sharing).

:x: Je me suis donc dit, que j'allais passer par une iframe pour récupérer les données de la fiche personnage. Mais ça ne fonctionne pas non plus (Il faut être loggé pour voir ma fiche personnage. Pourtant elle est en public, je pensais qu'elle serai accessible depuis n'importe où sans se connecter ?).

Peut-être ais-je mal configuré la visibilité de ma fiche ? Ou je tente de la voir avec le mauvais lien ?

Merci d'avance !
TybaltCapulet
Niv 3 - Écorcheur d'orques

Post by TybaltCapulet »

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de rajouter le Rodeur V2 de Uncharted Arcana ainsi de l'archétype Sorcellerie du phœnix ?

Merci pour tout ce que vous faites !
blueace
Admin
Admin

Post by blueace »

Il y a un fil spécial pour ces demandes viewtopic.php?t=6534

Mais on ne prend que le contenu officiel. Si tes sous-classes sont resté au stade de l'UA, ça passera pas (j'ai pas vérifié).
TybaltCapulet

Post by TybaltCapulet »

Merci beaucoup, désolé de m'être trompé de topic :)