Neverwinter

Forum pour parler des univers de D&D 5 : Royaumes Oubliés, Laelith, etc
jref
Niv 6 - Défonceur de minotaures

Neverwinter

Post by jref »

Bonjour,

Existe-t-il un livre de campagne se déroulant à Neverwinter ? Il existe bien le Neverwinter Campaign Setting pour la 4eme édition, mais je ne trouve pas de livre pour la 5eme.

merci par avance
Thôt
Niv 14 - Découpeur de beholders
Niv 14 - Découpeur de beholders

Re: Neverwinter

Post by Thôt »

Pas de livre officiels en 5e sur Pasdhiver^^

Il y a quelques infos dans certains scénarios, dont storm king's thunder, mais pas énormément.

sinon, pas du officiel mais il y a des choses ici (gros tri à faire) : https://www.dmsguild.com/browse.php?fil ... c=fid45462
Galaad_G

Post by Galaad_G »

Si tu veux une vision "rapide" de la ville avant de plonger dans un guide de campagne d'une vieille édition je te conseille cette publication gratuite sur DMsGuild Neverwinter Visitor's Guide d'Arcane Impact.

J'avoue que moi aussi j'ai cherché des infos sur Neverwinter lorsque nouveau MJ je préparai le Kit d'Initiation (La Mine Oubliée de Phancreux) et je me suis surtout reposé sur le wiki "Forgotten Realms".
jref

Post by jref »

Enfait, je suis à la recherche de description plus détaillé de donjons (exemple, l'aiguille de la nuit, le château de Nevewinter ...) ou d'autre environnement dans lequel mes futurs joueurs vont évoluer. Et aussi, connaitre plus en détails les personnalités importantes ou les factions susceptible d'être rencontrées .Je suis en train d'inventer une campagne LVL 1 -> LVL 15 pour jouer avec eux.
Galaad_G

Post by Galaad_G »

Dans ce cas je pense le mieux c'est le wiki et les campain setting des éditions précédentes (Neverwinter Setting pour le V4 par exemple)