Lien invisible !

Forum pour parler du site AideDD et de sa communauté (présentation, etc)
Leif
Niv 20 - DĂ©molisseur de tarrasques

Lien invisible !

Post by Leif »

Dans une discussion récente un lien est invisible pour moi :
Puncho wrote: ↑Tue May 04, 2021 2:01 pm Concernant l'utilisation du modificateur de caractéristique lors de jets de compétence, ton MJ est dans le tort. La mécanique est la même pour toutes les créatures.

Concernant les jets de sauvegarde, la portion surlignée du texte est effectivement superflue. Il faut trouver une bête qui maîtrise un jet de sauvegarde pour que le bonus du rôdeur s'applique.
Lorsque je cite le message, je vois bien le lien à la fin, mais à la lecture du fil, il est totalement invisible. Ca m'était probablement déjà arrivé, plusieurs fois je n'ai pas vu les liens, mais je m'étais dit que c'était un oubli/erreur de manip. Mais le lien existe, il est simplement invisible pour moi, c'est un peu gênant, de quoi ça vient ?

PS : Tiens, là d'ailleurs, je cite le message et je vois le lien dans la citation, mais sur le message une fois envoyé, le lien n’apparaît plus ! :mad:
blueace
Admin
Admin

Re: Lien invisible !

Post by blueace »

Que vois tu en fait ? Parce que le 'lien' est en fait une vue de twitter. Tu dois voir ça :
20210511_183857.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Leif

Re: Lien invisible !

Post by Leif »

Je vois juste les 2 paragraphes de texte :
"Concernant l'utilisation [...] du rĂ´deur s'applique." :nosee: