demande d'aide capacité joueurs

Forum pour parler du site AideDD et de sa communauté (présentation, etc)
Belwar60
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins

demande d'aide capacité joueurs

Post by Belwar60 »

Bonjour, je me permet de vous déranger pour vous poser une question concernant les capacités des joueurs.
Ne serait-il pas possible de pouvoir imprimer un " grimoire des capacité" pour les compétences de classe ou elle choisie, moi et mes amis somme des joueurs occasionnel et nous ne connaissons pas nos perso sur le bout des doigts.
Du coup lorsque je crée les perso ou les modifie a cause du lvl up bas la plupart du temps je me retrouve avec des capacité que je ne sais utilisé.
Merci
Belesprit
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors

Re: demande d'aide capacité joueurs

Post by Belesprit »

Même en joueur vétéran cela arrive, mauvaise mémoire ou Alzheimer précoce va savoir. Surtout trop d'abus de JdR différent !!!

Perso, je résume chaque pouvoir sur ma fiche voir copie colle une partie de la capacité du site si vous utilisez le character builder. Comme ça, j'ai une base pour me rappeler le pouvoir.

Exemple le Sursaut du guerrier : Sursaut (1) +1 act. - repos court/long

Donc je sais que J'ai le droit à (1) sursaut ce qui me donne 1 action durant mon tour et qu'il se récupère durant un repos long et court.

Autre exemple ;

Lien avec une arme - repos - rituel de lien - 2 armes max, (Lance & Marteau de guerre), ne peut être désarmer, invocation sur Ab dans le même plan (1 à la fois),

C'est un rituel qui se fait lors d'un repos et que l'on peut le faire sur 2 armes max. On se lie à 1 arme par repos. Je suis lié à (Lance & Marteau de guerre). Lorsque je porte ces armes de lien, je ne peux être désarmé. Sur une action bonus (Ab) alors que l'arme se trouve dans le même plan, je peux la faire apparaître dans ma main.

Bien à toi.