Aracyn- un plan homebrew a 100%

Forum pour parler des univers de D&D 5 (Royaumes Oubliés, Laelith et autres)
harkange585
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Aracyn- un plan homebrew a 100%

Post by harkange585 »

je travaille (et fait une partie) sur mon propre plan je suis assez avancé dans l'histoire et dans les régions je poste se message en cherchant des gens qui peuvent m'aider avec certains point car je tente toujours d'étoffer le lore et la diversité de mon monde. Sans me plonger dans les détails mon monde possède déjà:
- une genèse
- une histoire globale (de la genèse au événement actuel mais majoritairement centrée sur le continent principal)
- une timeline (accordé avec l'histoire)
- les races et leurs origines/Ă©volutions
- plusieurs panthéons
- mĂŞme un cast de dieux primordiaux et un "destructeur"
- des races homebrew ajouter a la longue liste de race officieles

alors si des gens veulent poser des question ou ont des suggestions a faire et bien je suis interescé c'est en parlant d'un sujet qu'on l’approfondie.
Artender
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems

Re: Aracyn- un plan homebrew a 100%

Post by Artender »

Grosse question (je travaille moi-même sur la création d'un Univers - Kâlindoors - donc je ne vais pas te confier toutes mes idées, qui sont réservés à Kâlindoors, mais peut-être que...) : Quelle est la base de ton monde (pour moi c'est le kâ et les héros des temps anciens) ? Car ça, c'est très important. Sinon, tu pourrais aussi nous mettre tes ajouts pour qu'on en sache plus sur ton monde. Merci de me répondre :ange: !